Posez votre question Signaler

Je recherche depuis longtemps une méthode de lecture que j'ai eu "Mylène et

Anonyme - Dernière réponse le 14 mai 2011 à 17:21
Quand j'étais en CP à Neuville-de-Poitou, Ma maîtresse Madame PASQUIER, nous apprenais à lire avec une méthode (genre Daniel et Valérie) mais là il s'aggissait de "Mylène et Bruno" et je ne parviens à en trouver... J'ai essayé avec plusieurs éditeurs, HACHETTE.... sur e-bay aussi, mais rien, donc on ne sait jamais... si quelqu'un en a un ou sait ou je peux en trouver, faîtes-moi signe, merci d'avance et @ bientôt. Corinne.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonsoir Je cherche le même livre que le vôtre, en effet ma maman a appris à lire sur ce livre et elle est à sa recherche depuis plusieurs années. Je suis au même point que vous je sais juste que c'est un livre de lecture, que mylène et bruno sont dans ce livre mais à par ça rien .... Si par chance vous avez plus d'infos aujourd'hui je serais ravi que vous me les retransmettiez pour que je puisse me le procurer. Merci d'avance et à bientôt Clément
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, Pas de problème, pour l'instant je n'ai aucune réponse, mise à part la vôtre... Je vais essayer du côté de mon ancien établissement scolaire, car parfois il garde de vieux exemplaires, mais bon ! Je vous tiendrai au courant de mes recherches...@ bientôt Corinne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai moi aussi appris à lire avec ce livre et j'ai un exemplaire du 2ème livret que je garde précieusement. Je l'ai trouvé lors d'une brocante. Voici les références exactes si ça peut vous aider. "Mico mon petit ours" par A. Mareuil et M. Goupil aux Editions Casteilla, n°ISBN 2.7135.0603.4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, c'est vraiment très sympa de votre part... Je vais donc faire des recherches avec tous ces précieux renseignements. En effet je ne me souvenais plus de l'éditeur, avec son nom désormais j'aurai peut-être plus de chance... Encore merci....Corinne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour juste pour vous dire que milene prenait dans ce livre un I et non un Y peut etre ca peut aider pour les recherches sur internet ... j ai eu aussi ce livre de lecture.. et j ai choisi ce prenom pour ma fille avec un I son compagnon s appelle Bruno c est plutot amusant .. si vous trouvez ce livre bien sur je suis interessee egalement ..

catherine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je recherche depuis longtemps une méthode de lecture que j'ai eu "Mylène et  » issu de Livre (livre.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.