Et Stephen King,vous l'avez oublié?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 23:46
 sakura73 - 2 juin 2012 à 18:19
coté science fiction,y a pas mieux!

26 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 14:53
Désolé, mais ce cher Stephen, s'il est un auteur de fiction, n'est pas un auteur de science-fiction (au sens Van Vogt ou Isaac Assimov du terme). Je dirais même que c'est un auteur dangereux à l'odeur de soufre qu'il répand !!! J'ai lu "le fléau" et "marche ou crève", ça m'a suffit.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 16:01
pour commencer depuis quand est-ce-que stephen king ecrit de la science fiction. il est un maitre de l'horreur. je suis une de ses plus grande fan je vient de finir son dernier livre under the dome; Mais il y a encore" meilleur james herbert;
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 18:25
J'aime beaucoup Sphephen KIng, mais ce n'ai pas de la science fiction.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 20:47
Désolé mais King doit énormément à Lovecraft.Il s'en inspire même ouvertement dans la nouvelle "N" de son dernier recueil.C'est un bon auteur mais je préfère l'original.Et pour info King ou Lovecraft ce n'est pas de la science fiction!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 22:33
Bravo à Frédéric et Renaud, Stephen King, ça n'est pas de la science-fiction, mais du fantastique, voire du thriller fantastique ou meme de l'horreur. C'est bien écrit, mais je ne l'ai jamais lu en V. O...disons que c'est bien traduit. Je préfère aussi Lovecraft.
0
Tout à fait d'accord. S. KING est le meilleur. J'ai presque tout lu ces livres à part un
(Dolorés .... désolé je ne connait plus son nom) car je n'ai pas accroché au début. Mais c'est un super écrivain.
0
j'en ai lu que 3 christine cimetière et jessie a e pas en dormir de la nuit énorme!!!!!
0