Livre de science-fiction sorti récemment

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 16/09/2011 à 14:55
 asimov - 22 mars 2015 à 13:08
Quel livre de science fiction sorti récemment vous a plu ?
A voir également:

6 réponses

Xavier Josset Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
27 août 2011 à 15:06
La horde du contrevent (Alain Damasio)
Le meilleur roman de SF des 20 dernières années au moins !
Tout à fait extraordinaire !
0
La science fiction et la fantasy sont deux écrits différents. Dommage que l'un est pris le pas sur l'autre et que la vrai SF se fasse si rare
0
christian.decre Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 5
5 sept. 2011 à 21:28
"Black man "de richard morgan a reçu le prix arthur c clarke en 2008. vient de paraitre en poche. De la science fiction du 21° siècle, cela ne fait pas daté comme certains bonnes vieilles oeuvres
0
livre gratuit ou le trouver en PDF pour kobo
0
Le cycle des inhibiteur, de Alastair Reynolds. 4 gros pavés qui vont très très loin et vous emportent avec eux... Juste génial!
0
SARADUPUY Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1
Modifié par stf_la sudiste le 25/03/2013 à 14:44
Salut , ma cousine m'a parlé d'un livre sur amazon (KINDLE ) , je viens de finir de lire ce e-livre "les amants que craignaient les ténèbres'' tome 1 " un amour immortel " !!! J'ai adoré , en plus il ne coûte que 4 euros, pour moi qui suis une fan de twilight , j'ai adoré cette histoire d'amour et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 ! JE TE LE CONSEIL !!! TU NE SERAS PAS DECU !!! moi j'en suis totalement gaga !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
itrecrut Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 1
4 déc. 2013 à 15:59
Tu peux découvrir 1 livre Kindle :

C'est totalement gratuit ce mercredi 04 décembre 2013 et dimanche 08/12/2013 prochain, il suffit d'ouvrir un compte sur amazon et de télécharger le livre complet gratuitement (absolument aucun frais).

https://www.amazon.fr/festin-dieux-Eric-Jacob-ebook/dp/B00AGMF16K

Le festin des Dieux est un roman de science-fiction dont le Film "Pacific Rim" s'est inspiré semble-t-il. C'est un livre d'aventure passionnant.

Comme c'est gratuit, ça ne coute rien de le mettre dans sa liste de livres à lire.
0
Si vous voulez toujours être au top en terme de livres, je vous laisse aller sur mon site : http://artdelire.e-monsite.com.
Je mettrais à jour les nouveauté en terme de livre, et puis un agenda pour les fans sera mis en place pour les séances dédicasses.
Merci :)
0