Posez votre question Signaler

Je cherche des livres du style Harry Potter [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 5 juil. 2014 à 12:59
Bonjour,
Je cherche des livres style harry potter, pouvez vous me conseiller ?
merci infiniment
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
salut je te conseil la série des Tara Duncan de Sophie audouin mamikonian! Elle est génial est lé décrit comme étant la JK rowling française Bonne lecture ++
Gone- 23 juin 2013 à 19:09
IL y a aussi GONE c'est super le debut bof mais c'est vraiment bien je le conseille fortement
juju- 1 nov. 2013 à 22:22
Je suis d'accord Gone c'est franchement génial quoi que un peu gore
Joe azhr- 17 mars 2014 à 00:12
je vous conseil de lire l'épouvanteur de joseph delaney ,je viens de finir le 9eme tome et etant un très grand fan d'Harry Potter ,je peux même dire qu'elle égale la saga d'Harry Potter !!
Sophie<3- 12 avril 2014 à 10:13
Je conseille vraiment mais vraiment vraiment Hex Hall <3<3<3
Anonyrousse- 14 mai 2014 à 17:10
Merlyna : up !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir, Moi, j'ai comencé la série de 3 livres: Le Livre des mots de J.V. Jones. C'est l'histoire d'un jeune apprenti boulanger qui rêve d'aventures . IL découvre inopinément qu'il a des pouvoirs magiques et est contraint de quitter le château dans lequel il vit. Et là, plein d'évènements extraordinaires vont l'entrainer dans des aventures et il va croiser d'autres destins d'autres personnes aussi. Je trouve ces livres bien. Je suis rendue au 2ème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
après avoir lu et relus harry potter il faut bien passer à autre chose !! moi je lis actuellement Eragon de christopher Paolini, il y a une trilogie. c'est l'histoire d'un dragonier....
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Essaye la saga des chevaliers d'Emeraude ou alors celle de Percy Jackson, le demi-dieu (jeune garçon new-yorkais qui découvre par hasard qu'il est le fils de poséidon, le premier volume s'appelle "Le voleur de Foudre" ) ou bien la trilogie Stoneheart (jeune anglais qui après une sortie au musée se rend compte qu'il peut voir les statues de Londres bougées et il se retrouve au centre de la guerre qu'elles se livrent) , ou encore si tu cherche un histoire un peu plus romantique essaye la quadriologie Twilight (Fascination en Français), histoire d'un jeune vampire et d'une humaine qui tombent amoureux ( le film chapitre 1 est sortie récemment mais il y a quatre volumes pour les livres)

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je suis tout à fait de l'avis de Samuel . Sophie Audoin-M est géniale. J'ai eu l'occasion de la rencontrer elle est super-sympa, c'est une valeur sûre dans ce genre d'ouvrages. Bonne Lecture
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je suis d'accord pour les Tara Duncan, c'est ce qui se rapproche le plus des Harry Potter et cela se dévore de la même manière. Tu peux aussi essayer la trilogie de la Quête d'Ewilan et la deuxième trilogie c'est celle des Mondes d'Ewilan, de Pierre BOTTERO. C'est toujours une histoire de pouvoirs magiques. Tu as aussi la sage de L'Epouvanteur de Joseph Delaney, qui parle du combat d'un apprenti épouvanteur contre les sorcières, les gobelins et autres joyeusetés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y a une collection Magyk d'Angie Sage, un peu plus "enfantin" qu'on trouve chez France Loisirs notamment. C'est du genre Potter, mais moins passionnant que les aventures de Harry tout de même. Sinon la Trilogie d'Eragon de Christopher Paolini.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je vais répéter des choses déjà dites, mais bon . . . Il y a la série des Tara Duncan (Audouin-Mamikonian), celle d'Eragon (Paolini), celle d'Artémis Fowl (Colfer), la Belgariade (Eddings) . . . Bonne lecture.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut! Peut-être que Tad Williams est une possibilité. Ses livres ont le même genre que Harry Potter et il écrit - de mon avis - très bien =) (excusez mon francais d'école...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je te conseil coeur d encre géniale l enfant du hors monde de yvan lallemand .chroniques de la tour( la vallée des loups de laura gallego garcia formidable . recherche sorciere désesperément de eva ibbotson . magyk de angie sage/ voila jespere que tu aimera autant que moi carole
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu as aimé harry potter tu aimera les livres de la série TWILIGHT- auteur Stephenie Meyer
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Si vous avez aimé Harry Potter, vous aimerez sans aucun doute Tara Duncan. Cette petite sorcelière (non, il n'y a pas de faute) a à peu près 13 ans dans le livre, mais est née, dans l'imagination de son auteur, plus de quinze ans avant que le petit Survivant ne fasse ses premiers pas dans un train anglais sous la plume de Rowling. A l'époque où Mamikonian avait commencé la série des Tara Duncan, les éditeurs lui avaient refusé la publication parce que son univers était "trop coloré et trop magique". Elle a donc attendu une heure plus propice et a surfé sur la vague du petit sorcier pour sortir, enfin, les aventure "très colorées et très magiques", c'est vrai, de sa petite sorcelière. Tara Duncan c'est de la magie, oui, mais aussi de l'humour, de la légèreté (plus que dans Harry Potter, c'est une certitude), des méchants, évidemment, et des amis prêts à tout pour l'aider, même si, de tous, c'est bien elle la plus puissante. A lire quel que soit l'âge.

Bouchon- 19 juil. 2012 à 21:51
Je l'ai adoré aussi, sérieusement je le conseille. Ils sont tous géniaux et il y a toujours de l'action! Moi j'en suis fan !!! Dans Harry Potter,il manquait l'action dans les début de livres, tans dis que dans Tara Duncan il y en a meme au début !
91 Groos la cité- 13 déc. 2012 à 18:44
Ça donne pas envie vu qu'il y a le dessin anime et franchement il est nul a mourir ... Moi je dis un livre du genre Harry Potter ça n'existe pas vu que J.K. Rowling personne peut l'egaler ! Et vous avez pas honte de vouloir passer a autre chose ? Harry Potter c'est tellement bien que tu peux plus t'en passer et vous vous voulez passer a autres chose ? Vous faites honte franchement !
Camille- 28 avril 2013 à 15:46
Le dessin animé Tara Duncan n'est pas du tout basé sur les livres, cette série est pour les enfants. Des livres encore une fois POUR ENFANTS ont été tirés des aventures télévisées de la jeune fille et de ses compagnons. Les Tara Duncan's de 500 pages ont été édités pour des ados, avant bien sûr la diffusion de la série enfantine ! Lis-les, tu ne seras pas déçu ! Et puis, c'est pas vraiment comparable, par exemple je suis pas fan des Harry Potter's, mais je ne lis plus que les Tara Duncan's.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Oh ! Et la triple série des Ewilan (Pierre Bottero) est vraiment très bien. Je dis triple série parce que ça se situe en trois trilogie. En premier "La quête d'Ewilan", En second "Les mondes d'Ewilan", Et en troisième "Ellana", qui se centre plus sur le personnage susnommé. Une trilogie est subtilement rattaché à ces triple trilogie mais on ne le comprend que durant le troisième tome d' "Ellana", c'est "L'autre". A lire pour tous les amoureux de magie, d'univers fantastique et de dessin (en quelque sorte, lol).
se noob- 23 avril 2012 à 21:20
il est nul j ai lu les six tomes et je me suis ennuiyer tout le long de l aventure
Bouchon- 19 juil. 2012 à 21:45
moi je l'ai trouver trop long il y a pas assez d'action!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
la trillogie la moira ( la louve et l enfant) ( la nuit de la louve) ( la guerre des loups) d henry lovenbruck le royaume du nord +la tour des anges+ le mirroir d ambre de bill pullman
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
la trilogie de Bartimeus avec un jeune sorcier moins altruiste que Harry...mais a l univers aussi prenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La série de L'assassin royal, bien sûr ! De Robin Hob
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Angie Sage a écrit un série de livre : "Magyk". Tome 1 : Livre Un Tome 2 : Le Grand Vol Tome 3 : La Reine Maudite Tome 4 : La Quête

Anonyme- 24 juin 2012 à 14:18
J'ai commencé le premier tome de Magyk, et il m'a déplu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
y a aussi taal ou les trois prophéties secrètes d'exu dont j'ai entendu parler, j'ai oublié le nom de l'auteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Le seigneur des anneaux de Tolkien
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il y a aussi "Oksa Pollock". C'est un peu le style d'Harry Potter mais version féminine. C'est un super livre!!! Franchement, il est gé-ni-ale! Il devrait y avoir 6 volumes, mais pour l'instant, il y en a que trois d'écrit.
T1= L'inespérée
T2= La forêt des égarés
T3= Le coeur des deux mondes
lalua<3- 10 févr. 2013 à 19:17
moi j'adorerai les lire mai ma mère ne veux pas me les acheter alors du coût je m'imagine les aventures et dans mes rêves elle sont vraiment passionante.
anonyme- 7 avril 2013 à 12:57
j'ai lu le livre des étoiles et hex hall, c'était très bien
fleut- 23 juin 2013 à 19:10
a moi GONE c'est trop bien
moi- 5 juil. 2013 à 22:25
Je conseille absolument Chroniques des temps obscures de Michelle Paver (6 tomes) que j'ai lu et relu avant les Harry Potter.
avnach- 20 oct. 2013 à 02:31
voici le livre que tu cherche http://filesrightnow.com/file/0S896Y cè un livre super
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je cherche des livres du style Harry Potter  » issu de Livre (livre.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Je cherche des livres du style Harry Potter - page 2