Si je dois lire un livre de Guillaume Musso, lequel dois-je lire?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 27/02/2017 à 14:48
 kiki - 10 nov. 2020 à 18:06
Bonjour,
Si je dois lire un livre de Guillaume MUSSO, lequel dois-je lire ?

57 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 21:54
Bonsoir, alors contrairement à certain, moi je vous les conseille tous, ils ont vraiment très bien. Et si ous aimé les livres de Guillaume Musso dans ce cas vous pourrez auss dévorer les oeuvre de Marc Levy, t je viens trè recemment de decouvrir Thierry Cohen "J'aurais référé vivre", de très bon auteur qui se rejoingnent dans leur façon d'écrire. Si vous souhaitez des titres ou de petits et très cour résumé (sans raconter la fin), ou même, si vous avez n importe quelles questionsau sujet des ces roamns n hésitez pas à me le faire savoir. En espèrant avoir répondu à votre question, je vous souhaite unebonne soirèe et bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 15:49
Je les ai tous aimés. Je vous les conseille donc tous, commencez par son premier, vous serez de ce fait, sur de n'en oublier aucun, ce qui serait dommage !
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 17:19
moi, je dirai tous - ils sont excellents super auteur à mon avis style d'écriture, d'histoire qui changent de l'ordinaire, des thrillers et compagnies qui envahissent les rayons des librairies...
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 10:08
Tous.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 19:27
parce que je t'aime..... j'ai adoré
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 16:46
mois je les aimer .je les achètes à chaque sortie .mais pour ma part je n,est pas apprecier le dernier je pense que vos dever tous les lires amicalement
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 12:11
je viens de consulter les réponses aux questions et voudrais dire à Nathalie Louis qui trouve que c'est de la soupe et pas bien écrit, que d'abord elle apprenne l'orthographe, et puis pas besoin d'en dégoûter les autres quand on a rien à dire, on ne dit rien, a bon entendeur salut Musso plaît chacun ses goûts
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 17:15
je te conseille "parce ke je t'aime" ou "je reviens te chercher" ou encore "que serais-je sans toi" mais il y en a encore 3 autre "et apres" "save-moi" et sera-tu la"
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 23:28
Tu peux tous les lire, ils sont tous très bien
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 19:24
Tous ! De toute façon je pense que si tu en lis un tu auras envie de lire les autres. Le prochain Musso sort le 1er avril 2010. J'ai hate !!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 13:34
Je te conseille "Et après", son premier roman, je trouve que c'est le meilleur.
1
il faut tous les lires et le dernier , l appel de l ange magnifique ...une fois encore
0
PHILIPPE HIBON Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
27 janv. 2012 à 16:21
A mon avis,ils sont tous bons!
Après,selon votre prope goût,votre sensibilité,votre personnalité,c'est vous qui serez le plus à même de juger lequel vous trouverez le meilleur.
Mon conseil: commencez pour le 1er et lisez les autres selon l'ordre chronologique de sortie.
Vous passerez de toute façon à chaque lecture un très bon moment!
0
michelle lebel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
27 janv. 2012 à 18:08
Bonsoir,

J'ai lu tous les livres de G. Musso, pour moi le plus beau et émouvant est l'avant dernier : " la fille de papier". Le dernier : l'Appel de l'Ange est également très bon.
Bonne lecture.
0
Adeline.den Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
27 avril 2012 à 14:59
ils sont tous super ses livres. C'est un maître dans l'art du suspens. Récemment j'ai lu, l'appel de l'ange. Lis le tu ne seras pas déçu, il est vraiment bien celui là. Mais aussi la fille de papier. En fait, dur de dire ils sont tous bien, j'ai lu tous ces livres pratiquement et je n'ai jamais été déçu. Bonne lecture
0
Pour ma part, l'appel de l'ange m'a un peu déçu surtout le fin je ne dirais rien (pour ceux qui ne l'on pas lu mais je ne m'attendais pas à ça) mais les meilleurs livres de Musso pour ma part sont 'la fille de papier" et le dernier qui je viens de finir "7 ans après...".
Bonne lecture.
Bisous.
0
alain Balleux Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 15:51
Le premier et le dernier !
0