Quelles sont vos citations préférées des livres Harry Potter ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 4/01/2017 à 09:15
 belal - 17 avril 2011 à 01:33
Vous avez aussi quelques citations préférés dans les livres de Harry Potter ?
Phrases philosophe professeur Dumbledore, ou phrases cool et drôle de Hermione, Ron, Fred & George ? Maintenant je suis curieuse sur votre réponses.
Une citation préféré de Mrs Weasley et George Weasley (livre 5) est :
Mrs Weasley: Oh Ron comment magnifique élève confiance ! Comment tout dans la famille. Et puis George : Et quoi sont Fred et moi ? Voisins de d'à côte ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 15:39
Bonjour! En tant que grand amateur de réplique dans les livres et à la télé, j'ai bien sûr en tête quelques moments de Harry Potter, que j'aime beaucoup. _fin 2è: Dumbledore admet quelques points communs Harry/Voldemort, notamment "un certain mépris pour les règlements"; _début 2è: Harry et Ron arrivent à Poudlard en voiture volante, c'est le scandale; mais pour Fred et George, ce qui est dommage, c'est qu'ils ne les aient pas emmenés avec eux dans la voiture; _fin 4è ou 5è: Harry, qui a survécu une fois de plus, est menacé par Drago, dont le père est démasqué; il lui fait comprendre qu'après Voldemort et autres, sa menace est déplacée. PS : Dans le 5è film, au début, quand il rejoint l'ordre et explose de colère face à ses amis, je trouve que la prestation video n'est pas à la hauteur de la version roman. Mais c'est un autre problème.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:39
Bonjour, Si vous souhaitez venir partager vos lectures : http://www.leptitecrivain.fr à bientôt !
0
Bonjour moi j'adore les films de harry potter et surtout j'aime faire des recherche sur les perssonages d'harry potter. J'espère que harry va tué le méchant voidemt et vous aussi vous le suèter non vous trouver n'écsélon ider? si vous aime pas ce que j'ai écrie ce n'est pas grave.
0