Adepte de romans policiers, je recherche de nouveaux auteurs contemporains

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 14/01/2016 à 10:42
 arcadia19661966 - 28 mars 2021 à 20:14
Après avoir fait le tour des Agatha Christie, Mary Higgins Clark, Patricia Cornwell, mac donald, robin cook, andrea Japp, testé Grisham, découvert Coben, nicci french, avez-vous d'autres réf. à me suggérer ? merci pour vos réponses
A voir également:

203 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 15:18
fred vargas,elizabeth georges,f thillez,maxime chattam,voila déja un bon debut
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 15:19
j'oubliais:MANKEL!!!
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 15:21
je corrige : MANKELL,avec 2 L,bien sur
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 16:44
Et bien moi aussi je recherche des thrillers et pollars et j'ai découvert cette année Franck Thilliez avec un "deuil de miel" redoutable et aussi Henning Mankell "Avant le gel" ... je te nommes ceux-ci car les autres auteurs me sont également familiers. Ces 2 livres sont en poche et Thilliez fut ma révélation 2007. Génial. Bien rythmé, à faire découvrir et partager.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 17:58
Tu peux aussi essayer.... Harlan Coben "juste un regard" Mickael Connely " Créances de sang" James Elliot " La trace du serpent"... là.. faut s'accrocher !! mdr Alice Blanchard " Le bénéfice du doute" Nora Roberts " Par une nuit sans mémoire" voila... Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 18:05
Maxime Chattam, Raymond Khoury, Harlan Coben Eric Giacometti et Jacques Ravennes (enquetes policières sur les milieu franc-maconniques, c'est pas mal du tout, ils ont écrit "le rituel de l'ombre, Conjuration Casanova et le Frère de Sang) James Grippando "l'ombre d'un soupcon" Patricia Cromwell (il y a trop de titre pour tous les donner, enquete policière et médico-légale) Richard Montanari "déviances" Linda Fairnstean "Caveaux Funestes" Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 14:12
Steve Mosby-Un sur deux et Jean marc Souvira-Le magicien je n'ai lu que un sur deux mais entendu de très bonnes critiques pour le magicien
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 17:06
maxime chattam(quelques livres difficiles au debut) Fred vargas excelent sur l'univers parisien Maud TABACHNIK en majuscule parce que incomparable et géniale "j'ai regardé le diable en face"; "le festin de l'araignée"; "l'etoile du temple" etc etc, aucun n'est moins bon que les autres. Thierry JONQUET admirable également avec l'immanquable "Mon vieux" ou "les orpailleurs"
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 13:58
Mon auteur fétiche du moment c'est Franck Thilliez un ch'ti comme moi. La chambre des Morts, Deuil de Meuil ou la Forêt des Ombres. Je te les conseille rythme et suspens jusqu'au bout. Fred Vargas, MAnkell avec la Lionne Blanche J'ai aussi lu un Romain SArdou mais j'avoue que j'ai été un peu déçue. Voilà bonne lecture. Sandra
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 18:13
Frank Thilliez, j'ai tout lu:Thrillers rythmés super accrochants quand on commence on peut plus s'arrêter; 4 Romans avec les mêmes personnages principaux mais peuvent se lire dans le desordre. Sinon je me suis rabattue vers maxime Chattam plus lent en attendant un nouveau Thilliez.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 10:25
tu peux aussi essayer kathy reichs et judith kelleman ou encore james patterson ... voila bonne lecture ...
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 14:28
tous les livres de MUSSO GENIAL
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 15:08
suivant tes gouts en policiers:Michele Giuttari:souviens-toi que tu dois mourir,Elisabeth George,Martha Grimes,Sylvie Granotier,P-D james,J Kellerman,C Link,L Miscione,M Ollivier,M Robothan,P Robinson,J Starr,T Serfati,L Unger(;nouvelle venue dans le monde du policier,son premier livre:cours, ma jolie)
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 20:44
Bonjour, Je te conseille Michael Connelly, Henning Mankell, Harlan Coben ou encore Fred Vargas, je crois que tu auraas de quoi lire... A plus
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 15:39
Vous devriez essayer Maxime Chattam, un jeune auteur français qui promet (personnellement je le trouve très bon. Son dernier roman : La Théorie Gaïa que je dévore actuellement. Bonne lecture. Cordialement, Jacques
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 17:06
ken follett clive cussler
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 21:07
Douglas Kennedy:il n'écrit pas que des romans policiers mais ses romans sont passionnants
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 10:27
Salut, Je confirme pour Maxime Chattam, impressionnant et perturbant. Un énorme bravo à Véronique Roy pour son premier thriller que je viens de terminer : Museum. C'est super. Bonne lecture, voili. Sébastien Mayer
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 14:41
de très bons romans policiers dans la collection les grands detectives chez 10/18, à la fois histoires et polards, différents pays, differentes époques mais aussi Janet Evanovich, pour l'humour et l'abécedaire du meurtre avec Sue Grafton !!!!!! Plus noirs les exellents romans du suedois Henning Mankell. Bonne lecture à toi anne
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 16:46
je suis auteur de romans policier. Mon 'FEEDBACK" a eu beaucoup de succès, il doit être réédité prochainement car je change d'éditeur. A voir en tappant André PIERNE sur internet . Merci . mon e mail; andre.pierne@laposte.net
0