Connaissez-vous les romans de FRED VARGAS où il y a du piquant ?

Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 22:07
J'ai déjà lu : "Debouts les morts" et je suis entrain de lire "Sous les vents de Neptune"

41 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 21:31
Dans les bois eternel
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 12:03
Ca y est, j'ai terminé "Sous les vents de Neptune". Excellent. Je vais à présent commencer, "L'homme au cercle bleu". Cependant, je vais tout de même faire un break avec un Exbraya. Ce sont des romans policiers assez drole.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 10:00
j'adore Vargas il faut également lire : L'Homme à l'envers sous les vents de Neptune est un très bon opus.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:55
J'ai lu l'homme au cercle bleu, vraiment bon comme bouquin avec l'intrigue qui vous donne envie de ne plus arrêtre de lire et de savoir la fin.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 21:38
j'adore et les ai tous lus!!!
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 12:03
Je suis fan. J'attends toujours avec impatience la parution du suivant.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 15:15
tous les romans de fred vargas sont excellents! je crois que je l'ai ai tous lu là je termine "petit traité de toutes vérités sur l'existence" à ne pas louper!!!! fred vargas est le seul auteur à m'avoir fait "vibrer" autant après san antonio evidemment!cela dit maxime chattam est pas mal non plus ou meme dan brown ou harlan coben
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 17:21
coucou, je ne connaissais pas, mais suis une fan, de ce genre de thriller, j'ai lu, l'homme aux cercles bleu, de vargas, et vraiment j'aime beaucoup, sinon une inconditionnelle de patricia cornwell, coben, mickeal conelly et bien d'autres, mais ces derniers sont vraiment geniaux
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 17:56
sans aucun doute "pars vite et reviens tard" , mais je les aime tous, plus particulièrement ceux avec l'inspecteur adamsberg
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 17:57
que rajouter de pluss sinon que j'adoooooooore Fred Vargas ! bonn' lecture !
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 18:04
Je viens de terminer "Debout les morts" et j'ai vu le film "Pars vite et reviens tard".Dur,dur,surtout avec les images...
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 22:02
J'ai bien aimé l'homme au cercle bleu. Mais Vargas c'est gentillet. Essaie plutôt Christophe Grangé, ça déchire, ça pique et ça dérange....mais c'est génial tout simplement
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 13:45
QUAND JE LIS VOS REPONSES, A CHAQUE FOIS " PARS VITE ET REVIENS TARD" REVIENT, SEULEMENT COMME UNE GOURDE J'AI PERDU LE BOUQUIN JE NE SAIS OU. JE LIS A PRESENT "L'HOMME AU CERCLE BLEU".
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 13:46
A quoi ressemble les romans de Christophe Grangé ?
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 21:42
"Pars vite et reviens tard"," l'homme aux cercles bleus" et "dans les bois éternels" sont les meilleurs (pour moi) mais pour les fans il vaut mieux tout lire.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 08:52
bonjour, je ne lis presque que des romans policiers. Il y a "l'homme aux cercles bleus" que tu devrais aimé. Par contre, je viens de terminer le prix du polar VSD 2009 "sang d'encre au 36", un vrai régal. Tous les ingrédients si tu aimes les romans policiers. Dans un autre genre mais quelquefois un peu plus tordu, la collection des Ed McBain. Bonne lecture Sophie
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 13:17
Je les ai tous lus tous aimés, un peu moins peut-être "ceux qui vont mourrir te saluent", mais sans hésiter "sans feu ni lieu" est le plus drole et le plus inventif de tous !
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 10:27
Jamais réussi à terminer un de ses livres.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 20:46
"Un peu plus loin sur la droite" est le 2° roman de Vragas que je lis et c'était excellent! Une ambiance irréelle: un os retrouvé dans une crotte de chien, une machine à écrire géante, un crapaud comme animal de compagnie.....J'aimerais beaucoup avoir son talent!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 21:00
Je les ai tous lus, tous aimés. Debout les Morts est superbe avec l'apparition des Evangélistes. Je regrette qu'ils soient de moins en moins présents dans les romans suivants. Mais Adamberg est également fantastique !
0