Le meilleur livre de Guillaume Musso ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:20
 reader digeste :D - 11 mai 2012 à 18:36
Bonjour,
J'ai lu "Parce que je t'aime" et j'ai adoré, je voudrais en lire d'autres, quel est celui que vous avez le pus aimé ? Merci de votre réponse

21 réponses

melly212 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 11:14
Coucou amis lecteurs,

J'ai découvert il y a peu Guillaume Musso et je faisias qq recherche pour me décider sur mon prochain achat lorsque je suis tombée sur ce forum. J'ai déja lu "parce que je t'aime" et "et après". Perso le 1er m'a un peu déçu car dès les 1ers chapitres on se doute de la fin et je n'ai pas compris l'utilité de certain passage (ex: l'histoire de la puce dans la nuque de l'enfant). Par contre "et après" est plus retentissant et même si on se doute de 2 ou 3 choses, la fin m'a bcp plu. Donc voilà mon humble avis....
Je viens de commander " que serais je sans toi ", je viendrai vous donner mon sentiment quand je l'aurai lu.
Sur ce, bonne lecture à tous.
0
j'ai découvert la lecture et c'est fantastique!
5 mai 2012 à 23:28
je n'avais jamais lu un livre de toute ma vie!!j'ai commencer à lire " je revien te chercher"!depuis 10 jours!!quel bonheur et dommage qu'il faille des circonstances de la vie pour découvrir une nouvelle passion qui ne sera pas pret de s'arrêter!merci à ce monsieur de me donner chaque jour de lire la suite de ce livre!
0
j'ai découvert musso il y a peu, une amie m'a prêté sauve-moi, j'ai accroché !
pourtant peu de romans, ou d'auteurs me plaisent...
n'hésitez pas ils sont tous succulents a lire, a toute heure et en toute circonstance.
0