Est-ce qu'il y a des prophéties bibliques qui se sont réalisées?

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 14:28
Est-ce qu'il y a des prophéties bibliques qui se sont réalisées?

34 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 21:22
oui la prophetie du chapitre 53 d esaie c est realisé au travers du christ

3
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 21:23
Le Messie devait mourir pour les péchés de son peuple : Tanah : Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru qu'il était retranché de la terre des vivants, et frappé pour les péchés de mon peuple? Esaïe 53. 5, 8 Nouveau testament : Je vous ai enseigné avant tout, comme je l'avais aussi reçu, que Christ est mort pour nos péchés, selon les Ecritures; Il a été enseveli, et il est ressuscité le troisième jour, selon les Ecritures. 1 Corinthiens 15. 3, 4

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 22 oct. 2019 à 15:44
ouvrez la bible et prenez le temps de la lire,vous verrez que beaucoup de choses se sont realisees, et continuent de se realiser chaque jour.lisez les lettres du tres saint padre pio, st paul ou ste brigitte, les enfants de fatima, renseignez vous sur les apparitions entre autres celles de medjugorge ou la vierge apparait depuis 1981 et vous verrez que les previsions se realisent. si seulement les hommes pouvaient faire confiance a DIEU QUE de souffrances seraient evitees. je vous souhaite de trouver la paix dans ces lectures
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 10:43
Israel sera restaurée, non? " Alors s'ouvriront les yeux des aveugles, s'ouvriront les oreilles des sourds." Esaie 35:5 Il y a environ 100.000 Juifs messianiques partout dans le monde, d'après d'autres sources même 500.000 cf. wikipedia. C'est pas un beau début ca?

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 18:40
bonjour à tous voici quelques unes des prophéties qui se sont réalisées notamment au sujet du messie il naitrai d une vierge esaie 7:14 accomplissement mat1:18-25 entré a Jérusalemsur un âne zaccharie 9:9 accomplissement en mat21:1-9 trahi par un proche psaume 41:9 accomplissement jean13:18,21-30 trahi pour 30 pièces d argent zacchari 11:12 accomplissement mat26:14-16 sort jeté sur ses vêtement psaume 22:18 accomplissement mat 27:39-43 ses os ne seront pas brisés psaume 34:20 accomplissement jean19:33,36 il y a tant d autres et encore d autres prophéties qui vont se réalisées
2
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 18:28
Bonsoir, j' ai une mauvaise nouvelle: il y un Dieu mais pendant que certains perdent leur temps à répondre à ce dont ils n'ont pas la moindre idée, d'autres observent tranquillement toutes les preuves de l'existence de Dieu pour ne pas avoir à parler en l'air: histoire, archéologie,biologie, géologie, philosophie...et aujourd'hui le lancement de la première application sérieuse du fameux boson de Higgs: au revoir physique quantique, bonjour belle et éternelle âme! LISEZ bien la Bible et revenez répondre dans 20 ans. C'est le temps que j'y ai mis et je ne suis pas au bout du voyage. Le respect de l'autre commence par le constat, et c'est déjà un bon début, qu'il existe.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 13:45
Deutéronome 28: 64 L'Eternel te dispersera parmi tous les peuples, d'un bout à l'autre de la terre = captivité en Egypte, en Babylone, diaspora juive dans le monde entier. Deutéronome 28:65 Parmi ces nations, tu ne seras pas tranquille et tu n'auras pas un lieu de repos pour la plante de tes pieds = interdiction faite aux Juifs de porter un nom de famille et d'exercer un métier corporatif, l'Inquisition espagnole les chasse et les brûle, la démence d'Hitler et la Shoah... Marc 13:1-4 Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée = déstruction du temple de Jérusalem en 70 après Jésus Christ. Ezéchiel 36:24 Je vous retirerai d'entre les nations, je vous rassemblerai de tous les pays et je vous ramènerai sur votre territoire = création de l'Etat d'Israel en février 1949 Daniel 7:3-7 le lion = Babylone l'ours = royaumes mède et perse le léopard = l'empire grèc la 4ème bête, terrible, effrayante et extraordinairement forte = l'empire romain Daniel 7:8 la petite corne = l'empire romain réanimé = Union Européenne: traité constitutif de l'Union Européenne: le traité de Rome signé en1957
2
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 19:31
mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu, c'est comme nostradamus on peut lui faire dire ce qu'on veut alors il ne peut pas se tromper, en plus dans le genre gravissime on fait pas mieux, mais c'est vraiment génial pour jouer à se faire peur, gardez un pied dans la réalité quand même
-1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 08:02
Oui, la pub Milka est bien vraie et tout le monde y croit... Par contre, c'est vrai que croire en quelque chose de plus consistant ce n'est pas dans les capacités de tout le monde.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 23:25
C'est pas faux :) Depuis quand les croyants ont besoin de preuves? Je pensais que les croyants avaient la foi et que cela leur suffisait. Je sent en toi Cécilia une perturbation. ;) Je ne fais que passer +
-1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 10:27
Jacques, la Bible est un code, on en fait juste la preuve.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 10:34
Tu te réfères sans doutes à la preuve de l'existence de Dieu et là, tu as raison, celui qui sait décoder la Bible n'a aucune raison de preuves. Celui qui a besoin de preuves est le croyant à qui cette imposture qu'est l'évolution darwiniste a lavé le cerveau. Et Dieu soit loué il y aura toujours des chrétiens qui vont lutter pour leurs frères dans le doute. Surtout depuis que Dawkins a admis que l'athéisme est absurde!
1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 09:24
Darwin n'arrêtera jamais de causer des problèmes mais seulement à ceux qui veulent rêver à quelque chose qui n'a jamais été prouvé. Venez en Afrique observez les singes et alors vous pourrez vous faire une opinion. Quand aux prophécies bibliques elles me font penser aux prédictions de Nostradamus: plus elles sont vagues et plus elles pourront s'appliquer à n'importe quoi. Quand à Dawkins j'aimerais que vous écriviez la phrase qu'il a écrite: vous ne pouvez pas simplement décréter qu'il a écrit quelque chose (qui me semble contraire à ses idées) et penser que tout le monde va l'avaler sans se poser des questions.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 22:06
darwin a été payé par les illuminatis pour demanteler la pensée judeo chretienne LA THEORIE DE L EVOULTION EST UNE THESE LUCIFERIENNE

0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 08:16
Bonjour voila la résumé sur Richard Dawkins et la référence pour sa vidéo. Sociologie: SCOOP! Le géologue créationiste australien John Mackay est interpellé par Richard Dawkins lors d'une présentation créationniste. Richard Dawkins: auteur et professeur de sociologie athée célébre et très connu pour ses livres Pour en finir avec Dieu et surtout Le gène égoiste grand défendeur du néo-darwinisme. Monsieur Dawkins confirme que personne n'a jamais pu observer l'évolution parce que celle-ci prend trop de temps. MAIS il dit: refuser de croire en ce qu'on ne peut pas voir est absurde. Merci! Il continue: je n'ai jamais vu Napoléon de mes propres yeux mais cela ne signifie pas que Napoléon n'a jamais existé. Encore merci! A voir absolument c'est même commenté par Dawkins: http://www.channel4.com/video/the-genius-of-charles-darwin/series-1/episode-3/unreliable-witness_p_1.html
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 01:33
Nicolas et Cécilia: vous réussissez bien mieux que tous les Illuminati de tout l'univers à donner une réputation excécrable aux religions Judéo-Chrétiennes. Rien qu'à vous écouter on comprend que ces religions sont dangereuses et expliquent toutes les atrocités commises en leur nom. Nicolas vous voyez Satan partout d'autres voient des éléphants roses et d'autres croient au Père Noël. En Afrique du Sud ils croient aux Togoloches: tout est du pareil au même tout est causé par un problème avec l'intellect qui ne peut pas être satisfait par ce qui existe- ce qui est réel- ce qui est normal- prouvé et démontré.
-1
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 janv. 2021 à 17:11
La preuve que le Christianisme est une religion basée sur la haine et la bêtise est que quand on la compare avec d'autres -comme le Bouddhisme ou le Paganisme- on voit la différence.

UN BOUDDHISTE OU UN PAïEN N'A JAMAIS COMMENCé UNE GUERRE DE RELIGION.
Un Bouddhiste ne dit pas des conneries au nom de sa religion.

Jours après jours questions après réponses Cécilia et votre clique avez poussé à bout ma patience et m'avez ouvert les yeux sur des faits que je voulais ignorer: le Christianisme est la religion de Lucifer et c'est pour celà que les Templiers crachaient sur la Bible et le crucifix: ils avaient découvert la vérité en allant à Jérusalem.

MERCI DE M'AVOIR OUVERT LES YEUX.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 16:06
chantal thiebaux c est le mal personnifié ELLE EST COMPLETEMENT MALADE
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 16:07
chantal thiebaux = ASILE PSYCHIATRIQUE
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 16:09
si la sorciere n aime pas le christianisme pourquoi venir sur une rubrique sur la bible au lieu d aller dans la rubrique sorcellerie ?
0