Y a t il des fans des livres dont vous etes le héros.

Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 23:16
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 3 oct. 2014 à 18:17
J'ai adoré adolescent ces séries de jeux de roles nottament LOUP solitaire, La Voie du Tigre, Astre d'or. On ne trouve plus ces livres en librairie, certains mériteraient pourtant une adaptation cinéma mais surtout une réédition.

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 21:47
Avanti ! Si,si ami =) ,j'ai bondi quand j'ai lu le mot "dont vous êtes le héros" , perso j'adore ! ( Et c'est peu dire..) Surtout pour ces mini-romans incluant action-émotion dont on tourne les pages avec un plaisir qui se joue en même temps que nos choix. Véritable phénomène que ce système réellement très plaisant qui redonne envie de se (re ?)plonger dans ces livres qui en effet mérite adaptation ciné ou jeux V. J'en ai une collection d'une petite vingtaine avec notamment les célèbres "messagers du temps" , "sorcellerie" , "dragon d'or" et mon nirvana selon moi ( OH grand hélas que 2 volume , snif) <<"épouvante >> PS : astuce : en chinant aux puces et brocante on trouve tres facilement tout les volumes désormais à 0.50 cts

0
Salut. Je suis fan de ces séries de jeux de rôles comme toi. Malheureusement, ce genre de livres se fait désormais rare. Ils sont remplacés par des jeux mobiles en ligne comme ceux qu'il y a sur http://m.playweez.com/. Il propose des ludiciels intéressants dont tu es le héros. Sur playonline.fr, jeuxderoles.com et www.jeuxvideo.net, il y a les mêmes divertissements. A plus.
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
3 oct. 2014 à 18:17
Bonjour,je suis entrain de dèbarasser le grenier et j'ai retrouvè quelques un de ces livres .
0