Créer une discussion Signaler

Je possède des anciens détectives années 60/70... [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 12 oct. 2014 à 18:35
Je possède des anciens detective des années 60/70 qui en veux ?05 janvier 2009, par Edwige Lefebvre j'ai pleins de detective anciens si quelqu'un est intéréssé de retrouver un fait divers ou bien juste posseder le journal détective de son année contactez moi par le biais de ma fiche . merci ...

Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
je serais vraiment interressée j aime les detectives je te donne mon nom g................. 83400 hyeres bien entendu je redlerais les frais d envois j espere que personne a passé avant moi merci
ludo-lana - 21 oct. 2013 à 21:07
Bonjour,

Avez-vous toujours des magazine?
Répondre
sali - 10 nov. 2013 à 01:47
Bonjour je suis une passionnée jaimerai savir si ils sont ***@***
Mersi de me contacter
Répondre
louison - 29 janv. 2014 à 20:17
bonjour je recherche le detective de lannee 1960 ou 1961 pour une histoire de famille ( viole) de seine maritime juger en1961 a rouen mon adresse mail pour me repondre choumy76@hotmailfr merci
Répondre
majorette13 - 27 août 2014 à 20:14
bonjour je recherche l affaire de filesac de l etang a marseille car c éte mon oncle la tu encore merci beaucoups
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j en possede egalement une 100 aine des annee 50 60 70 ! je les vend 3 euros piece en lot ou 5 euros pour 1 seul si ca interesse quelqu un!
Hélène - 9 nov. 2011 à 13:05
Bonjour
Je recherche des détectives relatant l'affaire Janet Marschall en aout 1956, une institutrice anglaise assassinée vers Amiens par Robert Avril , avez vous des numéros?
Cordialement
Répondre
maries - 28 mars 2013 à 17:06
bonjour. je recherche un détective ,relatant ,l,histoire de gérard frere ,cela c,est passé a l,aigle fin 1968 ,debut 1969 , il était imprimeur ,et son amie marguerite ,c,est suicidée pour lui , si vous pouviez me le trouver ,je serais contente .merci.
Répondre
CAPITAN 06 3Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 23 janvier 2014Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 13:18
Bonjour je cherche un detective de aout 1968 relatant le meurtre d'une personne a Sireuil en DORDOGNE si disponible prendre contact merci.
Répondre
clochette470 2Messages postés vendredi 10 octobre 2014Date d'inscription 12 octobre 2014Dernière intervention - 12 oct. 2014 à 18:35
avez vous ceux de septembre 1971 !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjours,et bonne année,je recherche effectivement un detective des années 70,mais malheureusement je n'en connais ni la dâte ni le titre...

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cela m'interesse comment procede tu ?je te lais mon adresse mail (
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis intérérée par un magazine de 1971 (je ne connais pas ni le numero d'edition ni le mois ) mais un titre : il a tué l amant de sa mère merci de me contacter via mon adresse mail si vous l avez ..............
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis interéssé par un ancien détective mais je ne connais pas l année ,ma tante et ma grand m ère se sont fais assassiné dans la région du nord par mon oncle.je n ai jamais osé demander des information a ma mère je veux pas lui rappeler de mauvais souvenirs.je sais que l affaire est passai sur le détective j aimerai le trouvé afin de comprendre se qui c est vraiment passé.merci de me contacter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je cherche un numeo du magasine le detective sur un meurtre a marseille a peu pres entre 1977 et 1980
c'est l'histoire d'un mec qui s'est pendu et c'est sa maitresse qui est arrete

l'auriez vous svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Je cherche détective du mois de juillet 1966.
Merçi de me contacter ,je serai ravi de les posséder.

Dites moi combien vous les vendez.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je cherche detective du mois d'aout 1968 relatil a un crime qu'il y a eu en Dordogne a Sireuil merci de me repondre si disponible et condition de transaction merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
magazine detective je pense aout 1968:meurtre de Youcef a SIREUIL en DORDOGNE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bobjour je recherche certaine pub de detective des années 1994
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,je recherche le journal le detective de 1966 concernant le suicide mon grand père yves maniere et de sa maitresse lucette en dordogne !! les amants maudit. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR
Je cherche le DETECTIVE des années 60 qui relate un vol ou agression qui se serait passé pres de la station de taxis à la gare de THIONVILLE par une bande de jeunes
MERCI EN VOTRE REPONSE
DANIEL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je recherche détective magazine n°737, aout 1960, plus précisément un article concernant une noyade dans une colonie de vacances à Merlimont (je faisais partie de cette colonie) . Par avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je recherche un détective de 1981 d un fait qui cet dérouler a Hyères merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Alex je suis lozzi mjo vous avez svp des archives detective et je recherche celui de decembre 1964 ou 1965 concernant le meurtre de gaby vermeersch a Perigueux 24 par Charbonnel Etienne.
URGENT SVP J'AIMERAIS SAVOIR ENFIN LA VERITE ET FAIRE LE DEUIL DE MA MERE.
MERCI ET BONNE SOIREE TOUT LE MONDE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour! avez vous les detectives du mois deseptembre 1971. en vous remerciant pour une réponse...
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.