Recherche livres de SF et Fantaisie pour adulte

Résolu
linter_JustDreamAndLove Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - Modifié par charlene-v le 7/09/2016 à 14:48
 Un_random - 10 juin 2019 à 01:08
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai besoin de votre aide, J'ai 21 ans et j'ai toujours aimé la SF et le fantasy, fantastique etc. Mais j'avais abandonné ces lectures depuis quelques années.
Et je n'arrive pas a trouver des livres qui me passionnent...

Je recherche des livres pour adulte, avec différents types de personnages : elfes, dragon, vampires ect.
Mais des livres plutôt sombre (pas une boucherie non plus), avec pas trop de gueguerre (au bout d'un moment on a fait le tour), et pk pas avec un peu d'amour. Surtout des histoires bien fondé, et pas trop niaises enfet ! (et qui ne font pas X tomes lol)

Je sais que ma recherche est vague mais j'ai beau faire des recherches je ne trouve rien.
Merciii d'avance !

44 réponses

philSF Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
11 mai 2016 à 15:20
0
La saga sorceleur est excellente
0
Elleon7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017
8 déc. 2017 à 10:56
Bonjour ,

Je viens de lire votre message . Je vous propose mon roman fantasy qui vient de sortir ce mois ci avec la maison d'édition Sudarènes.

Synopsis :

À la mort de son père le Roi Aryos,  Bipasha une Princesse du Royaume des Elfes se voit obligée de fuir avec ses deux soeurs Brayim et Maya.

En effet leur oncle, le nouveau Roi du nom de Hagdar est devenu à la mort de son frère,  l'unique prétendant au trône . Au Royaume des Elfes les femmes ne règnent pas et le Roi Hagdar semble avoir décidé pour ses nièces d'un destin funeste...

Au cours de leur périple, le chemin de Bipasha va croiser celui de la pire créature qui puisse exister ...

Un Vampire du nom de Dyonevil, et ce n'est pas n'importe lequel ...Il est le Prince du Royaume des Ombres.
Pour le meilleur mais aussi pour le pire...Car alliances et complots sont de mise .

http://www.sudarenes.com/ecrivain_112.htm

Cordialement . Noëlle B
0
Bonjour ils ont tous oublié le cycle de dune très dur à lire mérite deux lectures j ai pratiquement tous les parutions de Sf et fantaisy plus de 15000 livre cdt
0
Il y a aussi Isaac Asimov, en particulier les série sur les robots mais c'est une peu particulier : il y a un côté satire politique et certains passages sont du genre réflexion philosophique. On aime ou pas.
Les 2 films "I robot" et l'homme bicentenaire" rendent assez bien l'atmosphère des romans
0