Où et quand aimez vous lire ?

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 2 oct. 2012 à 11:05
 Azalyne - 19 janv. 2015 à 19:17
Hello,

Pour ma part, j'aime particulièrement la lecture sur es temps de vacances, car je sais que j'aurais le temps de parcourir l'histoire sans être tenue e m'arrêter par exemple;
et alors mon lieu de prédilection pour cela, c'est très simple, c'est dans mon salon, dans lequel j'ai installé des coussins pour être bien, avec mes chats qui ronronnent près de moi, et pourquoi pas une tasse de chocolat chaud ou un cocktail rafraîchissant.
La lecture c'est un voyage, une vraie pause dans la réalité...

Et vous, vous aimez lire quand, et où ?

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 117
2 oct. 2012 à 14:55
coucou,

alors moi je lis énormément en vacances, car malheureusement le reste du temps, je n'ai pas de temps justement .... donc quand je pars en vacances, j'emmène une valise complète ... au grand désespoir de mon mari .... elle est très très lourde cette valise .... et là je lis toute la journée, du moment où je me lève jusqu'a ce que j'aille me coucher .... mais sur mon transat sur la plage jusqu'a ce que la nuit tombe est un de mes moments préférés ..... sinon je lis aussi pas mal dans ma baignoire.... c'est le seul endroit où l'on peut me laisser tranquile ....:)
1
Je lis bien au lit. Dans le mien, de préférence.
Avec les gros bouquins, c'est pas pratique, parce qu'ils vous retombent sur le nez.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
3 oct. 2012 à 22:40
lol, j'aime beaucoup la remarque sur les gros bouquins qui retombent sur le nez :-)
0
Devant un feu de cheminée, sur mon lit, dans un hamac (pour l'été), sur un rocher au bord de la mer ...
0