Ecritures

ladylolita Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 12:21
ladylolita Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 14:38
Bonjour à tous

Comme je vous le savez,je suis auteur depuis quelques temps,j'ai écris un premier livre,un conte pour enfants,une histoire magique racontée par un chat,le deuxième est en court d'évolution est devient interactif.
J'aimerai contacter une maison d'édition à peu de frais!ce qui n'est pas facile.
Pourriez vous m'aider.
Merci de me répondre et à bientôt

Lolita

2 réponses

Profil bloqué
14 juil. 2014 à 13:50
Bonjour, je vous propose mes services. Christelle.
Vous désirez réaliser le livre de votre vie ? Le publier ?
« Chris Lef édition » vous propose.
Sur fichier Word, la correction de votre brouillon autobiographique, la mise en page, la pagination, le graphisme et la conception de votre couverture bristol 250 gr en couleur ou en noir et blanc, pelliculage mat ou brillant.
Exemple de prix pour un livre de 120 pages sans illustrations, format A5, dos carré collé, papier offset blanc 80 gr, en 100 exemplaires : 900 euros TTC
*** Pour un livre avec illustrations intérieures en couleur, un devis gratuit est nécessaire.
*** Pour la saisie de votre texte à partir d'un brouillon papier ou d'un enregistrement vocal, un devis gratuit est nécessaire.
Contact « Chris Lef édition » : chrisquarez@voila.fr
Couveuse Dunkerque Littoral CAPE 14025 Siret 754 022 572
0
ladylolita Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 14:38
Bonjour

Je vous remercie de répondre

Comme vous me le demandez le premier livre est en format A 4 il contient 180 pages,le deuxième est en cours d'évolution et devient interactif,bien sur le nombre d'exemplaire dépend de la demande!il n'y a pas d'illustrations seule la lecture peu donner l'impression de voir un monde virtuel tant en couleurs que de scènes.

Merci de votre attention

Lolita
0