Publication

John-Reese Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 15 août 2014 à 22:02
 SamCarda - 21 janv. 2015 à 16:56
Bonjour !

Ca fait maintenant une semaine que mon "livre" a été publié chez Edilivre. C'était mon premier essai de publication, donc je suis plutôt content que ca ait fonctionné. Mais bon, ca reste de l'édition à compte d'auteur :/
Aucune publicité, une accessibilité assez compliquée, un prix élevé : tout pour que ça se vende. Bref, réfléchissez bien avant de vous lancer dans une édition à compte d'auteur et voyez en fonction de ce que vous cherchez en étant publié.
Si vous voulez me lire et me donner votre avis, mon "livre" est disponible sur amazon et chapitre : "Histoire Noire".

Merci à vous

2 réponses

butterfly590688 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 15:49
Bonjour,

Effectivement se n'est pas une chose aisée, mais il y a pleins de moyens pour pousser sont livre vers le haut en termes de ventes.

- Publication
- Articles de presse
- Salons du livre

On oublie souvent que le succès commence par le régional et ensuite s'étend à l'international.


0
Bonjour,
Si vous aimez être accroché à une histoire du début à la fin, si vous prenez plaisir à suivre les rebondissements et si vous adorez être surpris, je vous invite à jeter un oeil à ce roman " Melissa " :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00S6LH2F6?ie=UTF8&tag=supertoinette-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00S6LH2F6

Synopsis:
Matthew est un jeune infirmier, il est en couple avec une jeune femme prénommée Aurélia, une assistante sociale. Alors qu'elle lui annonce qu'elle est enceinte, il fait un accident de voiture. Dans la nuit sombre et pluvieuse, il renverse une jeune femme : Melissa. Celle-ci décède sur le coup. L'accident est un événement capital qui va déclencher une réaction en chaîne qui l'emmènera aux portes de l'enfer. Il découvrira que Melissa n'était pas sur cette route par hasard et qu'elle est étroitement liée à un secret que sa mère lui a caché depuis des années...
Arrivera-t-il a recomposer les pièces du puzzle ? Pourra-t-il faire face à la vérité ?
Melissa est un roman dramatique qui traite de l'amour, de secrets, de traîtrise et de vengeance. Un cocktail explosif qui fera vibrer les jours de Matthew en quête de vérité.
0