Trouver un roman fantastisque

Résolu
timtimdu7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 15 janv. 2015 à 19:58
 timtimdu77 - 3 juil. 2015 à 10:22
j'ai un petit souci, j'ai lu il y a un moment, un roman qui m'a ennormement plu mais je suis incapable de me rappelé le titre ni l'auteur

Mis je sais que sa se passe dans un monde imaginaire, ou on parle d'un ancien chevalier qui découvre le cadavre d'une femme qui ce trouve etre une deesse et qui lui donne sa divinité. Du coup il se retrouve dans toutes une serie d'aventure palpitante.

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avence

6 réponses

unepageminute Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 13:06
cela ne me dit rien, peux tu donner + de détails

les prénom des personnages
des caractéristique physiques ou comportementales

bref avec d'autres indices d'autres pourront peut être trouver
0
timtimdu7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 15:38
Le soussi c'est que ca remonte a telement loin dans mes souvenir que je me souvien plus de rien, je sais plus ou moin que c'est dans un monde ou chaque royaume est gouverné par une divinité et que le chevalier va devenir cette divinité. Je suis DSL. Mais je ferai tous pour le retrouvé car je veux le lire
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 91
2 févr. 2015 à 16:35
hum...Comme le dit unepageminute, c'est un peu léger tout ça...

Moi, quand un livre "m'a énormément plu", je suis capable d'en parler un minimum...
Tu ne te souviens de rien d'autres? Un nom de personnage, un endroit, un passage peut-être?

Sinon, tu peux tenter ta chance en bibliothèque ou librairie.
0
timtimdu7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 17:22
bunocs, j'était jeune lorsque je l'ai lu, tres jeune. Et je suis un bibliophile, si je devai retenir le non de tous les personnages fictive que j'ai lu, je n'aurai plus de place pour retenir autre chose. je suis dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dratsuum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 01:50
ce serait pas la septieme épée de dave dunca ?
0
SLT, merci d'en parlé je vient de trouvé le nom du livre " L'ombre de l'assassin" de
James CLEMENS. VOila merci a tous
0