Quel est votre manga préféré ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 28/11/2011 à 09:14
 Inonyme - 30 janv. 2017 à 07:06
moi c'est naruto surtout le shippuden tro de la bal!!!!!!!

194 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 17:36
Mes mangas préférés sont :Goldorak en premier. Aprés ce'est dans le désordre city hunter Nicki Larson, les enquètes de kindaichi, initial D, cat's eyes, GTO ,ranma 1/2, tous les DBZ. Plus jeune je ne manquais pas Candy, Albator, ect....
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 10:48
Bien que libraire, j'avais quelques réticences à lire du manga, mais pour commencer Monster a été une rélévation même s'il comporte 18 volumes .... A découvrir sans bagarre à la dragonball .... Bonne lecture

0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 16:45
J'adore Nana, Hana yori dango, GTO, Racailles blues, Shin Ichi, Parasite, INVU, Fruit basket, Sing yesterday for me, Shin Chan. Je les relie souvent mais pour certains, c'est long d'attendre le prochain numéro.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 17:18
final fantasy, hunterxhunter, full métal alchimiste

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 19:39
Pour les fans de Slam Dunk et les autres je vous conseille REAL un manga sur le Handi-Basket. Une merveille!!!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 10:21
Pour moi, ta question est un peu délicate, voici tous les mangas que j'ai aimé : Capitaine Flam, Albator, Goldorak...mais aussi Rémi sans famille, Heidi, Candy.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 17:00
sans hésiter et depuis longtemps DBZ et st seiya mai plu récemment Death Note meme si la fin m'a un peu laissé sur ma fin!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 19:16
depuis toujours Saint Siya et de loin

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 10:27
Perso,que ce soit anime ou manga il y en a trop^^ Mais bon Full metal alchemist,karin,love hina,Shijou Saikyou_no Deshi Kenichi,Full metal panic,St Seiya,Chrno Crusade,l'Arme Ultime,GTO,Seto No Hanayome,Bleach,Naruto,One Piece, Eyeshield 21,Blood last Vampire,vampire Knight,Blood + et plein d'autre encore,pour les fans bah si vous voulez discuter de tout les chef d'oeuvre nippon je laisse mon msn et si des personnes de Montpellier veulent ce rencontrer au tour d'un verre^^ oasisagrume@live.fr PS: les films aussi = le TOmbeau des lucioles,Full Metal Alchimist,le Chateau dans le ciel,Princess Mononke ;) Enfin apres faudrais en parler pendant des heures^^

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 10:44
20th century boys Monster One piece Reset (one shot) Duds hunt (one shot) Black Jack Golgo 13 Baki Coq de combat ...

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 11:19
moi c'est kenshiro!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 15:32
Etant asiatique, il m'est impossible de ne pas aimer les mangas. Mes mangas préféré y'en a trop, dont : ( plutôt les mangas des années 80 ) Saint seiya, captain tsubasa, fly, georgie, candy, but pour rudy, gwendoline, donjons et dragons, sous le signe des mousquetaires, bioman, lucille, dragon ball, Ranma 1/2, et pleins d'autres mangas qui étaient diffusés sur la regrettée chaîne de la 5, Antenne 2 et la cultissime émission " Le club Dorothée "... Et ce qui sont les mangas les plus récents : naruto, fruit basket, love hina... voilà et pour finir VIVE l'ASIE et la JAPANISATION !
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 13:52
Depuis mes 14 ans, j'ai lu bcp de mangas mais mes préférés restent Nana, Naruto et Kaikan Phrase.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 18:46
Salut à tous, pour ma part mes mangas préférés sont Dragon ball, naruto et city hunter(nicky larson). Autrement, pour les fans de naruto, je recommande www.captainaruto.com A bientot !

0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 16:06
bonjour tout le monde, ayant deja donnee ma reponse quoi que je lis tellement de mangas que c'est difficile de faire un tel choix^^ enfin voila je souhaiterai juste passer un ptit message pour les fans de grendizer(goldorak) la sortie (a confirmer) d'un coffret integrale au edition thoei animation à la fin de l'annee 2009 (sa c'est pour la bonne nouvelle mais en attente de confirmation) maintenant la mauvaise c'est que ce coffert ne sortirai qu'au format dvd blue-ray pourkoi ce deciderai t'il enfin a sortir eux meme goldorak? Eh bien, par rapport à la version cinema qui est en cours de finission actuellement. j'en serai plus au mois de mais apres la commision qui fais suite au proces de 2006. enfin voila pour l'info si vous avais des questions en rapport avec certain mangas hesiter pas a me contacter à bientot

0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 23:30
moi c free fight c trop de la bombe!!c un mangas ki pe ne pas plaire a tt le monde!! sinon j'ai une vingtaine de series les mangas j'adors

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 15:53
Moi c'est dragon ball,naruto,Saint Seiya et nicky Larsson
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:59
Mon fils de 12 ans adore les Ippo. ( un jeune garçon de 17 ans rêve de devenir un champion de boxe )
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 12:48
HELLO alors pour moi c'est en 1 VAMPIRE KNIGHT, en 2 RED GARDEN, en 3 SHINOBI LIFE et en 4 DESIR C MAX(pour lecteurs avertis)
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:58
La fille des enfers , les triplées !
0