Quel est votre personnage préferé du mangas Naruto ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 23:33
 Rougex789 - 3 janv. 2023 à 16:00
pour moi c est GAARA du désert
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 14:32
moi j'adore tout les personnages de naruto mais en particulier kakashi et gaara
7
Gaara
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 14:10
Sasuke Uchiwa. Pourquoi? Je ne sais pas, sans doute pour son côté mystérieux ( A )

6
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 17:58
Pour moi, c'est Sasuke !!! Sûrement parce qu'il est à la fois très fort et très vulnérable !! Je dois avouer que la personnalité attribuée à Naruto est excellente: c'est un personnage très attachant et très drôle.
4
sasuke shippuden
27 juin 2015 à 04:36
Moi aussi j'aime bien sasuke il est trop fort et ténèbres j'adore sasuke
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 15:59
L'ermite pas net mais il meurt c'est pas juste !
19

On est d'accord

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 15:55
mon perso préféré c'est Kakashi à cause de son RAIKIRI qui est mon jutsu favori
4
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 20:39
Kakashi-Sensey
7
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 16:29
pour moi c'est kakashi puis l' Hermite qui malheureusement et mort mais naruto commence a avoir bien la classe en mode sennin
4
Moi c'est Killer-Bee j'adore so rap (OWI!! :3) <3
2
Moi c est Obito Mechant j aime particulierement les mechants dans ce manga
5
moi aussi jaime bien sasuke il est fort et il a le sharingan ma technique préféré
0
Moi ce qui m'énerve c'est qu'ils font passé sasuke pour un best mais en realite itachi l'aurais tué en deux deux s'il l'avait voulus... Et donc vous l'aurai comprit moi c'est Itachi <3
0
sasuke shippuden
27 juin 2015 à 04:33
Moi c'est sasuke car son côté mystérieux et trop craquent en plus il est trop beau puis son histoire et plus intéressant que séle de naruto. j'adore ? sasuke ??????????j'ai 14 ans et je suis sur que même à l'âge de 40 ans j'aimerais toujours le manga naruto et sasuke aussi
0
S.N &amp; D.H
5 juil. 2015 à 09:40
Moi cest shikamaru & Deidara trop beaux et super fort ^^
1
SNeDH > S.N &amp; D.H
22 août 2015 à 11:20
Moi aussi Mais personnage préférer son Shikamaru.N et Deidara.H :p
0
Uchiwaart Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 3
21 mars 2016 à 18:03
Pour moi c'est pain (yahiko) je sais pas trop pourquoi. Je pense que c'est son côté badasse. La seul chose que j'aime pas trop c'est que c'est dommage que nagato na pas donner les six technique du rinnegan a lui et puis aussi le fait que il utilise rien a part le tendo comme jutsu alors que je suis sur qu'il doit en avoir plein! Mais sinon pain<3
3
Moi c'est Orochimaru pour son coté tres mystérieux, il a l'air trés fort mais il ne montre jamais tous son talent meme contre Sandaime.Le personnage a ete bâclé dans Shippuden ils l'ont fait devenir "gentil" alors qu'il semblait completement perdu bref je l'adore des le debut du manga il était style pendant ma deuxieme epreuve de l'examen Chuunin on nous l'annonçait comme un mec grave fort et immortel il a tue sandaime et ils le laissent en liberte '..'
0
Pour moi c'est sans conteste Sakura. Elle est trop belle et charismatique. Sans elle le manga perd sa saveur. Elle donne du peps et est indispensable à l'intrigue. Sakura4ever
0
Clairement nagato il est trop styler
Mais dans boruto je dirais mitsuki
0
Naruto et Kurama
J'aime beaucoup comment leur relation évolue.
2

Jiraya ! Le grand ermite !

1