Posez votre question Signaler

L'avenir appartient à celui qui se lève tôt. "c'est de qui, merci ?" [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 15 juin 2013 à 00:03
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt. "c'est de qui, merci ?"
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Je me suis levé trop tard pour le savoir, mais je sais seulement que même si je me lève très tôt , il y aura toujours quelqu'un de l'autre côté de la planète pour se lever plus tôt que moi , et réciproquement , moi avant un autre etc... Donc l'avenir nous nous rattrape de toute façon , alors autant faire la grâce matinée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
C'est surement d'un imbécile qui n'a jamais fait la grâce matinée .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c' est d'un type qui fuit sa personnalité et rejette ses envies en se cachant derriere une image de courage et de sacrifice. j'en connait un , il m'a fait un cadeau mais j'aime toujours autant la grace matiné

Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Le monde appartient à ceux qui se lèvent de bonne heure, jusqu'à l'heure où les autres se lèvent. Jules Renard C'est ce que j'ai trouvé de plus approchant ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonjour à tous "Le monde est à ceux qui se lèvent tôt, le demi-monde à ceux qui se couchent tard." Citations de Henry Gauthier-Villars, dit Willy "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs..." Citations de Jean Gouyé, dit Jean Yanne "Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt." Citations de Coluche "Il y a des gens qui se lèvent plus tôt que d'autres. - Il y a donc forcément quelqu'un qui se lève avant tout le monde: - C'est le gars qui se lève le plus tôt du monde!" Citations de Philippe Geluck "Le coq se lève tôt; mais le voleur encore plus tôt." Citations de Alexis Tolstoï "C'est la vie à la campagne à l'état pur. Ils se lèvent tôt parce qu'ils ont beaucoup de choses à faire et se couchent tôt parce qu'ils n'ont rien à quoi penser." Citations de Oscar Wilde "L'utopie est toujours une affaire d'aube, de lève-tôt ou de rêveurs éveillés." Citations de Jacques Attali Cordiales salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vu qu'il y aura toujours quelqu'un pour se lever plus tôt que soi, le monde n'appartiendra jamais personne.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
surement de qu elqu un qui n avait pas besoin de gagner sa vie .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Morgenstund hat Gold im Mund.
L'avenir est à celui qui se lève tôt (L'heure du matin a de l'or en bouche)

Proverbe : "Allemand" , Auteur ????????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il existe aussi en Anglais:
The early bird catches the worm. ( L'oiseau matinal attrape le ver.)
daouida- 3 févr. 2012 à 20:10
'je dirai que le ver n'aurait pas dû se lever tôt
adrien- 12 févr. 2012 à 21:45
haha
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...Finalement c'est pas en me levant tôt que j'aurai la rèponse ici surtout avec ceux qui font de l'ésprit en même temps que les fautes d'orthographe comme Grâce ou Grace au lieu de grasse. De quoi retourner se coucher!
Celia- 27 mai 2013 à 08:09
Bravo Jaio bien envoyé.. C'est lamentàble les gens qui ne savent pas écrire et pourtant la culture minimun à l'acces a tous. Pour moi le fait de se lever tot ce n'est qu'un proverbe inventè par les humouristes et par philosophes puisque la vie par elle meme est un texte en philosophie. Chaqu'un prend sa vie en main et mene sa barque à n'inporte quel heure .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Longtemps je me suis couché de bonne heure..."
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne sais pas de qui est le proverbe, mais je pense que le proverbe veut dire que ceux qui se lèvent tôt, ont une longueur d'avance sur ceux qui se lèvent tard, car on a plus de temps devant nous pour faire plein de choses quand on se lèvent tôt. Il existe un autre proverbe qui ressemble fort à celui-ci, c'est "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" et ce proverbe-ci, c'est de Albert Frère. :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lève tôt, en bref cette citation est faite pour les politicien ou dirgeant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  L'avenir appartient à celui qui se lève tôt. "c'est de qui, merci ?"  » issu de Livre (livre.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.