Quels sont vos derniers livres lus?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 7/09/2016 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 19:54
Bonjour,
Quels sont vos derniers livres lus ?

118 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:19
J'ai lu pendant les vacances de Noël Le Crime de la Noël,très bon polar de Laurent Cabrol qui se passe dans un village du Tarn.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:20
bonjour, j'ai lu dernièrement "lune de miel" de J Patterson, "meurtrière malgré elle" de Rachel Butler, "la loi du crime" de Nora Roberts, "l'enfant de tous les silence" de Kim Edwards, j'ai fini ce matin "le mystère de noel" de Mary et Carol Higgins clark et j'ai commencé aujourd'hui "les morsures de l'ombre" de Karine Giebel, dont j'ai les deux tiers du livre...
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:23
- Répercussions d'Anna Dillon (Suite de La liaison) - La clairière aux genêts de Christiane GALLOIS - Le cri du Héron de Marie Paul ARMAND - J'ai rêvé de courir longtemps de Ron McLARTY - Une si longue nuit de Mary HIGGINS CLARK - L'enfant du mistral de Jean Michel THIBAUX Et bien d'autres encore.....
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:49
ou est tu de marc levy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 18:02
Je suis dans ma période H. P. Lovecraft. J'ai fini "Je suis d'ailleurs"; et je suis en train de lire "Par delà les murs du sommeil" et derrière j'en ai 4 autres à lire.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 18:19
Le fait du Prince d'Amélie Nothomb :surprenant et se terminant un peu en queue de poisson. Le papillon des étoiles de Bernard Werber.Toujours aussi original, une connaissance biblique est utile ! De l'oeuf à l'éternité (essai sur la morphogènese) Bonne année Thiéry
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 18:22
"Le fils de l'homme invisible" biographie de l'acteur François Berléand livre trés drole. "Le magasin des suicides" de Jean Teulé un livre d'humour noir. "Sexus politicus" un livre sur les coulisses de la politique. "Journal d'hirondelle" pour les fans d'Amélie Nothomb comme moi. Bonne Lecture.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 18:29
Le Café du Pont de Pierre Perret Institutrice en Montagne 1939 - 1945 de Pierrette Coltice
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 18:37
GOMORRA de Roberto Saviano LA HAINE DE L OCCIDENT de Jean Ziegler L'AFRIQUE NE PLEURE PLUS, ELLE PARLE de Tiken Jah Fakoly et Frederique Briard Bonne lecture a tous
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:04
"Légende" et "Duss la légende" de David Gemmel, Anges et démons de dan brown (ainsi que deception point), trolls de troy...
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:06
Les tomes de Stéphanie Meyer dont le film sort cette semaine . Ainsi je peux en partler avec ma fille et je continues l'épé de vérité tome 7.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:08
closer
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:12
personne n'y échappera de Romain Sardou je ne l'ai pas encore fini mais il est très bien de plus j'aime les romans de Romain Sardou
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:21
les Grandes figures de l'Histoire de France, que je recommande pour les férus d'Histoire!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:22
En ce moment : LA PROMESSE DE L'ANGE de Fréderic LENOIR et Violette CABESOS. Un super roman savant, conçu comme un jeu de piste archélologique. Le lieu : le Mont St Michel, rocher battu par les tempêtes, lieu de cultes primitifs sanctifié par les premiers chrétiens, le Mont St Michel est loin d'avoir révélé tous ses secrets. Au début du Xle siècle, les batisseurs de cathédrales y érigérent une abbaye romane. Mille ans plus tard, une jeune archélogue passionnée par le Moyen Age se retrouve prisonniere d'une enigme ou passé et présent se rejoignent étrangement. J'adore...
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:29
En ce moment je lis les bouquins de Guillaume Musso, la je lis commence à lire Seras tu là ? Et j'ai lu Et après, Parce que je t'aime, très sympa ses bouquins.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:38
L'ombre du vent de Carlos Luis Zafon. je ne connaissais pas cet auteur qui vaut vraiment le détour une histoire autour d'un livre et d'un écrivain mystérieux. L'enquête d'un jeune fils de libraire qui découvre peu à peu ce mystère dans le contexte de la guerre civile espagnole et où se nouent les fils de sa filiation avec ce mystérieux écrivain. c'est le prétexte d'une longue escapade dans la Barcelone du milieu du 20° siècle, entre les traces de son histoire tumultueuse et la ville moderne
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:55
Tintin chez les talibans !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:58
On va ou papa le dernier de jean louis fournier ou l amour d un pere pour son enfant le tout avec humour pour cacher sa tristesse {PROFOND ET PUDIQUE{
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:06
cellulaire de stephen king un roman de 400 pages "si cela arrivait quel chaos"

0