Quels sont vos derniers livres lus?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 7/09/2016 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 19:54
Bonjour,
Quels sont vos derniers livres lus ?

118 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 07:22
SINGUE SAPOUR le prix Goncourt 2008, à lire impérativement et méditer sur le sujet du livre. Livre d'actualité prenant, émouvant et tellement vrai. Virginie
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 07:59
bonjour sang royal de c.j sansom polar historique excellent et le temps des loups de hugues douriaux sur les guerres de religion en france pas mal.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 08:09
il était une fois l'amour de danielle steele . j'aime bien les livres de danielle steele et de barbara cartland . mais je peut lire d'autres livres
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 08:13
mes amis, mes amours de marque levy. très sympa, attachant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 08:33
le scaphandre et le papillon Un livre tres fort et réel.Sa mise en scène a la télé beaucoup moins bien que le livre
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 08:39
la désengrammation osteopathique de jean-philippe fossy localisations symmptomatique systeme&meridien de gerard olivier paradis sur mesure de bernard werber

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 09:12
J'ai lu " Jamais sans mes soeurs "de Céleste Jones, Kristina Jones e Juliana Buhring. C'est un témoignage surprenant de 3 soeurs qui ont grandi dans la secte des enfants de Dieu et qui racontent tout ce qu'elles ont subi en trouvant ça normal puisqu'elles n'ont jamais connu que ça...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 09:49
Je viens de commencer Ulysse from Bagdad d'Eric-Emmanuel Schmitt et ensuite je liraiLa reine de Saba de Marek Halter, que j'ai acheté en vacances la semaine dernière. Ulysse from Bagdad : je m'appelle Saad Saad, ce qui signifie en arabe Espoir Espoir et en anglais Triste Triste. Le début : la vie d'un enfant en Irak du temps de Sadam Hussein... Il veut quitter Bagdad. Ce roman narre l'exode d'un de ces millions d'hommes qui, aujourd'hui, cherche une place sur la terre : un clandestin. La reine de Saba : elle était noire, elle était belle, elle subjugait par son esprit. Guerrière, elle imposa la paix, 9 siècles avant notre ère, sur le fabuleux royaume de Saba, pays d'or et d'encens. L'histoire nous dit que Makéda, reine de Saba, et Salomon, roi de Juda et d'Israël, eurent un fils, Ménélik, le premier d'une longue lignée de rois africains.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 10:15
Je viens de terminer "Abandonnée" de Judy Westwater"....histoire vraie d'une gamine qui ne tient sa survie qu'à elle seule....prenant et touchant.......

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 10:16
Je viens de terminer "Abandonnée" de Judy Westwater"....histoire vraie d'une gamine qui ne tient sa survie qu'à elle seule....prenant et touchant.......

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 11:22
Bonjour, tout d'abord bonne année! Le dernier livre que j'ai lu était Papillon, je ne me souvient plu du nom exacte de l'écrivain mais c'est l'histoire de Papillon (c'est son surnom), il a été accusé à tort d'un meurtre et condamné au bagne en Guyane. Il décide de s'évader de toutes les prisons dans lesquelles il pourrait se retrouver enfermé. Dans ce livre il racontre toutes ses péripécies avec ses camarades d'évasions, ain que ses rencontres avec des aussi bien des gens qui l'on aidé ou vendu!! Très belle histoire humaine! Au revoir!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:56
J'ai lu dernièrement "Balzac et la Petite Tailleuse chinoise" de Dai Sijie (pour le lycée), et j'ai pas aimé, j'ai pas tout lu. Je sais en principe c'est un livre qu'on aime mais je suis pas le seul. En ce moment je doit lire "Electre" de Giraudoux ( toujours pour le lycée ), et je l'ai pas encore commencé d'ailleurs. Mais vu que c'est du théatre, ça risque de pas me plaire ( Qu'il est difficile sui-là ! ). Sinon pour mes lectures personnels en ce moment je lis "les contes de Beedle le Barde" de J.K Rowling, qu'on m'as offert à Noël. C'est certes enfantin, mais ça complete la série Harry Potter.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:20
je viens de terminer de Benzoni "on a tué la reine", juste avant j'avais lu le dernier Chattam "un autre monde", en ce moment je lis et ai presque terminé "les deux vies d'anna" de Hélène Legrais et ensuite je lirai le dernier Ken Follet que j'adore "Un monde sans fin". Annie
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:22
Je réponds à Marie concernant "le Montespan", vous allez être très surprise. Je l'ai lu et ne m'attendais pas du tout à cela. Lorsque vous l'aurez lu, merci de me donner votre sentiment sur ce livre. Annie
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:50
je viens de terminer DECEPTION POINT DE DAN BROWN et ce fut vraiment une déception pour moi! bonne année a tous dominique AGEN
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:07
millenium, un lieu incertain de fred vargas et la valse lente des tortues de Pancol
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:13
j'ai lu Rose à la rescousse. avant j'avais lu pas mal de livres d'Agatha Christie pour combler un manque de culture... Là, encore pour combler un manque de cultrue, je me suis mise à lire la Comédie humaine d'Honoré de Balzac
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 23:27
Mes années avec Sissi de Irma Sztaray
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 23:49
Je fonctionne surtout par auteur ; ensuite je lis tout ce qu'il a écrit si sa plume me plait :) Donc en ce moment, j'entame les "Fred Vargas" ; "harlen coben; "musso" Quels sont tes goûts en matière de litterature ?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 02:14
Je suis en train de lire :"fllic tout simplement"de Martine Monteil (histoire de ne pas perdre le fil de la carrière) Juste avant j'ai lu "le meilleur de soi" de Guy Corneau
0