Titre manga

Ambrelacassebonbon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 16 sept. 2023 à 17:06

Bonjour ou bonsoir ... je suis a la recherche d'un titre d'un manga shojo (enfin je crois que c'était un shojo) que j'avais lu il y a pas mal de temps, ce qui veux dire création d'un nouveau compte et. C'est un peu flou dans mes souvenirs mais je vais essayer d'être là plus claire possible

Je me souviens que l'histoire étais une sorte d'isekai, une jeune femme (FL) qui se réincarnée a chaque fois qu'elle meurt elle recommence sa vie depuis le début... a chaque fois son fiancé deviens un saint chevalier part a la guerre, une quête contre le roi demon et le Fl l'attent mais il ne reviens pas, car il refait sa vie a chaque fois elle essaye de modifier les chose mais sa ne marche pas. Comment elle sait qu'il a refait sa vie dans une de ses vie dans lequel elle avait attendu, elle étais devenu vieille et elle appris que le saint chevalier, son fiancé, avait épouser une femme dans un village...

Donc dans sa dernière réincarnation, dans lequel l'histoire commence, elle décide d'abandonner son fiancer et de ne plus se préoccuper de ceci mais tous ne se déroule pas comme il devais se dérouler, l'homme deviens bien un saint chevalier mais il ne part pas faire la quête au contraire il reste, et le roi demon et a un lien avec le FL.

comme je les expliqué c'est assez flou dans ma tête vue que l'histoire je l'avais lu il y pas mal d'années

Et je tiens à précisé une chose c'est bien un MANGA