Qui a lu le nouveau Werber, paradis sur mesure ? et comment le trouvez vous ?

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 10:40
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 21:49
qui a lu le nouveau Werber, paradis sur mesure ? et comment le trouvez vous ?

12 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:26
Comme tous les ans début octobre... Non, je l'ai acheté lundi et vais le dévorer ce weekend...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:35
Mon fils vient de me l'offrir car il sait que je suis fan mais je ne l'ai pas encore commencé... J'aimerais aussi avoir des avis dessus !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:48
je l'ai juste acheté,et je n'aie lu qu'une dizaine de pages pour le moment,je vous direz plus tard ce que j'en pense...à bientôt
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:10
salut! moi oci. je l'ai acheté ya 2 jours et j'en suis à la 1ère nouvelle mais pour l'instant, c'est dans le style de Werber donc si on a aimé les autres, je pense qu'on aimera celui là même si on sent que ça se répète un peu... bonne lecture @++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:44
En train de le lire. En effet rien de très original dans le style. Mais plein de petites leçons d'humanité et d'écolos. Si vous êtes fans comme moi et avez tout lu de lui. Allez y sans vous poser de questions......
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:31
du werber egale a lui mme permet faire une belle pause
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 09:21
Je suis dessus en ce moment et pout tout dire je le trouve sans grandes surprises pour l'instant. Mais je n'en suis qu'à l'histoire de la fin des hommes.... Disons que pour le moment je préfère "L'arbre des possibles et autres histoires" de Bernard Werber.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:29
dans le nouveau WERBER on retrouve des lieux qui sont tirés du livre de mon fils mathieu bracco qui est fan de WERBER, d'ailleurs peut etre devrait vous lire son livre "les racines des âmes" tome1 "le serment de la rose noire" en vente à la fnac ou sur le net si vous tapez son nom , le genre est fantastique et je pense honnetement qu'il est à decouvrir.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 20:27
Mon mari a lu les trois premières nouvelles, il n'accroche pas du tout, il est super déçu...
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 03:13
Je l'ai lu et je l'ai trouvé génial, comme pratiquement tous ses livres.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 10:08
Hélas je m'attendais a ce que le Pere Noel me l'apporte mais il m'a oublié Je vais etre obligé d'aller l'acheter, comme mon employeur m'offre des cheques lectures en fin d'année je sais a quoi il vont servir J'ai lu pratiquement tout les livres de B WERBER et tous m'ont plu Malgré son succes il est resté simple et abordable ( lors des scéances de dédicace) il n'a pas pris la grosse tete Amicalement Serge
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 21:49
Je suis vraiment trop déçue par ce livre. J'adore Werber mais là, ça ne passe pas. Je n'ai même pas pu finir les 3 dernières nouvelles ! J'attends le prochain mais avec un peu d'appréhension
0