Passionnée du thriller, je recherche d'autres auteurs

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 27/02/2015 à 11:23
 Sergineblandeau - 17 mars 2021 à 09:53
j'ai lu tout Maxime Chattam, brown, grangé, thilliez, etc, ils n'écrivent pas asez vite!! pouvez vous me conseiller d'autres auteurs de la même veine ?

28 réponses

Nicolas Feuz et sa trilogie massaï, dont le tome 1 "ilmoran, l'avènement du guerrier" => ça dépasse Grangé et Vargas réunis !
0
Auto-promo... !!!!
0
Faux. Juste une fan qui, une fois la dernière page tournée, s'est laissée emballer par le besoin de partager son enthousiasme ! Alors, si c'est faire de la promo que de partager ses émotions, j'assume très volontiers. Mais cela n'a rien d' "auto", puisque je ne suis pas le pilote, que je ne connais d'ailleurs pas personnellement (hélas). Renseignez-vous, Frunny, avant de dénigrer. Vous constaterez de vous-même le succès rencontré par cet auteur en Suisse romande.
0
fandethriller
27 août 2014 à 17:49
Je vous invite à découvrir Lionel BEHRA et notamment L'AUREOLE DES CONDAMNES
Voici son blog pour ceux qui ne connaissent pas

www.lionelbehra.canalblog.com
0
CleoP. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
29 avril 2014 à 20:34
A lire cet ete sur la plage H-15 de fausta philippoussis aux Editions Sudarenes. Elle dénonce le danger des réseaux sociaux qui peuvent se transformer en armes redoutables lorsqu'ils sont utilisés par des êtres malveillants et manipulateurs, et lorsque l'on se rend compte dans quel vivier de pervers narcissiques et autres sociopathes elle évolue, on embrasse sa cause sans même envisager une quelconque notion de pardon.

Je vous le conseille vivement ! Derriere ce livre, qui est une histoire vrai, une vengeance incoyable ! Je pense que cette femme gagne a être connue.... Je vous laisse juger :

Fausta P a cherché longtemps comment se venger d'une douleur qui lui a été infligée par d'autres ... et elle a finalement décidé de le faire avec sa plume ..
En refermant son premier livre (et pas son dernier, puisque un autre est actuellement en cours) on voudrait tous avoir une soeur comme elle !!!

Le teaser de son livre : https://www.youtube.com/watch?v=920I936wdds&feature
0
As-tu déjà lu Peter James ? C'est pas exactement le même style que Harlan Coben mais j'adore ! Vraiment ! Je pense que je l'admire autant que Stephen King qui est, lui aussi, un très grand écrivain ! Je te conseille donc également cet auteur ci-dessus.
0
bonjour, je vous conseille de lire BERNARD MINIER , glace et le cercle c'est super prennant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous recommande de lire "ZONE: Chroniques d'un dernier jour" de Steeve Hourdé. Un thriller horrifique en huis-clos vraiment angoissant et cruel.
Un roman qui met le lecteur sous tension et qui est très rythmé ! Un auteur à suivre de près.
0
Carolelabor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 1
9 nov. 2018 à 11:49
Tu peux lire Projet ARTHEMIS de Agneta Gerson, c'est vraiment un super thriller scientifique. Ca parle de terrorisme informatique et de satellites.
0
franck Thilliez, Sire Cedric
0
Sergineblandeau
17 mars 2021 à 09:53
J'ai lu les deux thrillers d'agneta Gerson (Projet ARTHEMIS et L'ombre de Comenius) et ils sont vraiment tops !

C'est simple : une fois commencés, j'ai fait mon asociale et je n'ai pas réussi à les lâcher !
0