Je n'ai jamais lu du Marc Levy, mais j aime bien guillaume musso, est ce le même

Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2010 à 21:51
Je n'ai jamais lu du Marc Levy, mais j aime bien guillaume musso, est ce le même genre ou pas ? lequel me conseillez vous en 1er de lire ? merci

33 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 15:14
quand je commence à lire un nouvel écrivain je commence toujours par son best seller c'est à dire pour lévy "et si c'était vrai"
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 10:24
"Et si c'était vrai", evidemment, suivi de "vous revoir" ! Marc LEVY, c'et comme MUSSO ! Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en paser... il y a tellement d'espoir chez eux...
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 19:06
les enfants de la liberté et toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites. mes deux préférés car très émouvants et pour le deuxième plein d'humour en mème temps, bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 12:51
Je ne sais pas si on peut classer les livres de M. Levy; de toute façon, dès qu'on en a lu un, on n'a qu'une seule envie, c'est d'aller acheter les autres ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 20:43
Bonsoir, les livres de Marc Levy , c'est un peu le même genre,que Guillaume Muso, ils sont à lire, j'ai lu ts les livres de ces Messieurs. à part ces 2 là A l'heure actuelle je lis les enfants de la liberté, puis le 1er jour, A conseiller Paule
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 20:28
Bonsoir, Si tu aimes Guillaume Musso, tu vas forcément aimé Marc Levy. J'ai lu tous les romans de ces deux auteurs et franchement j'ADORE. Bonne soirée. Marie

0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 19:00
J'ai lu ts les levy, mais j'ai une petite préférence pour Guillaume Musso.....g tout lu aussi ; kil se dépèche d'en écrire d'autres.....tous super....Excellent comme tjrs que du suspense....Isa
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 09:58
C'est le même genre de littérature, facile à lire pour se detendre. Et comme Marc levy à dit "Il n'y a pas de grande littérature, et je suis très fier d'être lu dans le métro ou sur la plage".La classe.....
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 16:00
J'aime les deux avec tout de même une préférence pour Guillaume Musso dont l'imagination est plus grande. Mais je ne loupe aucun nouveau roman des deux.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 10:40
Moi, j'ai commencer pas Guillaume MUSSO, histoire de me remettre un peu à la lecture et depuis je ne décroche plus. J'ai lu ensuite Marc LEVY qui je dois dire me passionne beaucoup aussi. Ce son deux auteurs de genie qui m'ont donner envie de relire. C'est, pour ma part, un peu le même style mais aussi passionnant l'un que l'autre. Bonne lecture à toi. En plus l'hiver arrive, alors sous la couette au chaud c'est géniale. MURIELLE
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 21:19
Je vous conseille de commencer par le plus connu et celui qui tient selon moi le plus en haleine : "Et si c'était vrai"
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 21:41
J'ai lu Musso et Levy,c'est vrai vrai que cela se ressemble.Mais j'ai une nette préférence pour Marc Levy.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 21:51
bonsoir, J'aime beaucoup marc lévy.Pour commencer, je conseille" ET SI C'ETAIT VRAI" et" VOUS REVOIR"la suite.Dès le premier chapitre,on ne plus lâcher le livre.J'ai adoré.Bonne lecture à toutes les futures "fans".
0