Connaissez-vous la saga Perry Rhodan ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 08:46
 philSF - 11 mai 2016 à 15:25
Fan de S-F depuis longtemps ( j'avais 12-13 ans) mon frère et moi avons découvert "Opération astrée" le premier tome de la série Perry Rhodan. Je n'ai pas démordu de cette saga et j'en lis encore aujourd'hui.
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 09:37
j'ai appris à lire dessus
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 10:40
c'est pas mal mais cela ne vaut pas le cycle de DUNE.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 15:18
oui c'est aussi vieux que moi. c'est de la SF de gare , j'ai du en lire des dizaines , +la série DAS de KH sheer a fait seul. On en trouve toujours dansl es gares et chez les bouquinistes, j'en ai un paquet qui traine chez ma mère. Dans les années 70 il y a eu une petite revue de BD sur perry rhodan
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 17:09
oui c'est aussi vieux que moi. c'est de la SF de gare , j'ai du en lire des dizaines , +la série DAS de KH sheer a fait seul. On en trouve toujours dansl es gares et chez les bouquinistes, j'en ai un paquet qui traine chez ma mère. Dans les années 70 il y a eu une petite revue de BD sur perry rhodan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 21:01
bonjour a tous je connais et je suis fan j'ai la collection entiere que j'ai commencé vers l'age de 15 ans et la je lis le n° 244 : pour info je commande sur Amazone des que le nouveau titre sort. pour ce qui est du site Perry Rhodan c'est ici http://rhodan.stellarque.com/ le jeu est en vente sur Amazone ou la Fanc bonne lecture a tous
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 22:43
interessant, comme saga, mais comme je ne puis pas la lire depuis le debut (j ai les 4 premiers numero reedite en un volume mais la suuite ne vient pas ) alors je prefere m abstenir. sinon en saga vous avez la compagnie des glaces, et en plus court la saga de pern, le cycle de tchai et j en passe
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 21:35
non je ne connais pas pourquoi c'est quoi ce truc?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 10:48
Non, je connais pas mais je vais chercher ça.Par contre je vous conseil un auteur genial Roland C. Wagner, édition ATALANTE.Il est bien de commencer par les futurs mystères de paris.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 11:53
oui et je cris tous les avoir
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 09:39
J'en ai lu quelques un. Un grand classic des Editions F.N. Si tu es interressé par ce type de romans voici un site, ou tous, nous en parlons et échangeons http://www.zenandco.fr/fleuve-noir-anticipation/default.aspx?p=d

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:04
Perry Rhodan Stellarque de Sol, lieutenant l'émir et le fidèle Réginald Bull m'accompagnent dans tous mes délires jeuxderôlistique sciencefictionnesque depuis bientôt 25 ans. Malgré le 30000 ième épisode de la saga, on ne s'en lassera jamais. A mort les droufs et vive la milice des mutants
2
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 16:00
non je ne connais pas mais je vais chercher! merci!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 04:05
oui j'en ai lu quelque un quand j'étais plus jeune et je crois meme qu'un film a été fait sur ce héros dans les année 50/60 je crois il faut que je le retrouve pour etre sur ; car c'est un film que je dois possede .
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:34
en effet, une serie prenante.je suis lecteur depuis ma 5e de college. a l'epoque je lisais 5 episodes de perry rhodan par semaine et ne pouvais plus m'en decoller. aujourd'hui encore je prend plaisir a lire les aventures de rhodan, bull, l'emir et autres mutants de la milice.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 21:04
Moi je kiffe grave comme dise les plus jeunes et j'attends chaque parution avec impatience(c'est trop long un mois). Et en plus il on arreté ATLAN,quel dégout! si il a des personne qui on des infos supplémentaires,merci d'avance. Et vive Perry Rhodan.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 11:50
en 1972 j'ai vendu toute ma collection à un bouquiniste du 11ème, pour 50 centimes le bouquin. Il y en avait une valise pleine. Quelle bêtise ! Vers 1985, j'en ai retrouvé 2 dans un magasin dans le midi, (je les avais marqué ) et je les ai racheté...5€. pièce. J'ai bien dit au marchand que c'était MES livres, il ne m'a pas cru. Ce sont mes livres les plus précieux Salut les mutants
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 22:46
Dans mes tendres années,tous les mois,j'achetais tous les fleuves noir de la collection anticipation,et comme un imbecile au bout du 600 eme ( ça tient de la place ) j'ai tout revendu,dont la collection pratiquement complète des Perry Rhodan dont je garde un souvenir inoubliable, quelle evasion dans cette lecture.j'ai aussi d'assez bon souvenirs de Jimmy Guieu,de Peter Randa,et de tant d'autres. J'ai aujourd'hui du plaisir a lire du: Marion Zimmer Bradley(un vrai plaisir à lire),les sagas de Robin Hoob( de son vrai nom Megan Lindholm ),Jack Vance( du sirop ),sans oublier( pour les ados de 7 à 77 ans ) Pierre Botéro et quelques centaines d'autres,je n'ai pas réussi à atteindre les 600 mais...... pas loin.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:40
bonjour, eh oui moi aussi je suis un fan du space opera "PerryRhodan". autrefois, j'avais les 136 premiers livre de la collect fleuve noir que j'avais reussi a trouver chez divers bouquinistes..malheureusement il ne me reste que quelques volumes.. mais je suis encore totalement mordu et je pense bien acquerir de nouveau la collection complete meme si j'ai decroché avec le Cycle des Maitres Insuliares. A bientot

0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:45
je possède également toute la collection mais j'en veux aux traducteur qui coupe pas mal d'épisode par rapport a la série allemande mais s'est toujours avec plaisir que je lit tous les mois un de nouvelles aventure qui font réver mon pseudo perry45
0
je lisais cette saga editee par les editions Fleuve Noir ,a l'age de 17 ans ,j'ai 52 ans actuellement et c'est toujours avec plaisir que j'acheterai toute la collection ;meme par un credit financier. je suis sur que Babylon5 a tiré son fond d'histoire sur Perry RHODAN et sans delires cela n'est que la projection du lointain avenir d'une humanité qui aura decouvert les voyages instantanés dans ce vaste univers qui attend impatiemment l'avenement de l'homocosmique
0