Quand est-ce que sortira "Les Âmes vagabondes" en film ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 20/07/2011 à 09:04
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 20 juil. 2011 à 09:07
Quand sortira "les ames vagabondes" en film ?

4 réponses

on ne sais pas encore la date mais on sais juste qu'il sortira et que la réalisatrice est Susanna White, j'au hate moi aussi, qu'il sorte mais tu peu te mettre l'eau a la bouche en regardant les fanmade fait sur internet! ^^ en tapant simplement bande annonce les ames vagabondes
0
la date est inconnue encore dsl
0
j'ai adoré ce livre
0
J'avais vu ça sur allociné mais pas de dates de définies. En lisant le livre je ne saisais de me dire qu'il était impossible de transposer ça au cinéma : comment faire entendre les dialogues intérieurs ? des voix off? Bref , très impatiente et très septique tant j'avais adoré ce livre. Maintenant sur allociné il est écrit qu'il y aura un coeur des hommes 3 alors que Esposito ne cesse de dire le contraire.. Donc j'espère que "les âmes vagabondes "sera vraiment réalisé. Je pense que ça prendra encore du temps.
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 83
20 juil. 2011 à 09:06
Bonjour,

c'est vrai que ça tarde un peu. Je crois que l'annonce de l'adaptation cinématographique avait été faite fin 2009 mais le film n'est pas encore sorti.
Je crois même que le tournage n'a pas commencé.
On avance une date de sortie début 2013 mais je ne suis pas certain que ce soit officiel...


Cordialement.
2
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 83
20 juil. 2011 à 09:07
Et voir ici pour tout ce qui est film, cinéma, TV :
http://www.linternaute.com/cinema/forum/

Cordialement
0