Pourquoi peu d'hommes lisent des livres policiers ?

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 08:31
Beaucoup de Questions/Réponses sont posées par les femmes, les hommes n'aiment pas lire ?

13 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 09:14
Je suis amateur de policiers et je suis un Homme.... Cela est passionnant si le livre est bien mené il s'avale trés vite......
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 19:05
BONJOUR MOI J AI LU LES MAIGRET DE SIMENON CELA SENT BON LA PIPE LES QUAIS LE VIEUX PARIS DANS UNE LANGUE CLASSIQUE JE SUIS UN HOMME DE 55ANS
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 11:42
personnellement je lis pour rêver, les romans policiers c'est la vie de tous les jours
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 18:13
Quelle stastique permet l'affirmation que contient cette question? Pierre Antoine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 19:41
Beuheueueu.....C'est pas vrai moi j'en lis pas mal ! Au moins 1 sur 4, si l'on considére le thriller comme un policier bien entendu.

0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 21:32
bonjour je travaille dans une bibliothèque et je dirais plutôt que beaucoup d'hommes lisent des romans policiers : mais le genre à beaucoup évolué le terme policier n'a plus le même sens on ne lit plus Agatha Christie ou plus récent Mary Higgins Clark : c'est pour les mémés mais des romans plus violents ou plus psy, il n'y a plus de " crimes parfaits "mais un soit disant drame ... Je ne vais pas en faire un roman, mais c'est un vaste sujet
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 22:47
Voilà une question surprenante. Il faudrait peut-être commencer par donner en référence l'ébauche d'une statistique... Et seulement ensuite poser la question. Et pourquoi pas commencer avec: -"Et pourquoi les blondes... etc... etc.. etc..?"
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 00:20