Je cherche des bouquins autour du thème du Da Vinci Code

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 09:38
 alicespinasse - 20 déc. 2019 à 10:43
je cherche des bouquins autour du thème du Da Vinci Code

29 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 16:24
J'i lu sépulcre de Kate moss çà se passe à Reine le Château le village de l'abbée Saunière et l'égnime est vraiment prenante très bon livre trouvé chez france loisirs
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 20:30
j'ai lu ce livre avec dificultés- il m'a fait mal quelque part- je m'y sentais très mal à l'aise! et finalement , je le déteste tellement il est menteur-
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 07:10
Très bon livre. Depuis, je recherche également ce genre de lecture. J'ai découvert Henri Loevenbruck. Génial dans le genre... (le testament des siècles, le rasoir d'Ockham, le syndrome Copernic et aussi les 2 trilogies fantastiques "la Moïra" et "Gallica"). Très bon auteur, bon style et très bien documenté. Pas mal non plus Steve Berry et Raymond Khoury.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 14:51
Question appelant 2 réponses : 1) soit vous recherchez des livres décodant le code, alors lus pour vous : - les sources secrètes du da vinci code de J.J. BEDU un historien qui démonte le mécanisme perre après pierre. (pour moi le meilleur), - code davinci : l'enquête etchegorri et Frédéric lenoir, vite lu, pas mal (2ème choix), - le code da vinci décrypté : le dico du code avec éclaircissement (pour aller au pus vite), - les secrets du da vinci code de dan burnstein : un patchwork de tout ce qui concerne le roman : du bon et du moins bon (ouvrage assez touffu composé de pensées d'auteurs différents) - sous les pas du code da vinci de perter caine : la visite guidée du roman, une balade dans Paris (l'auteur organise des visite guidées thématique dans paris). 2) Un roman : le meilleur (mais il faut savoir y entrer pour le mérité) : le pendule de Foucault d'Umberto Eco. Ai-je bien répondu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 23:47
Je vous recommande "Marie-Madeleine ,le Livre de l'Elue Tome 1 ". Passionnant et qui a le mérite de vous amener à se poser de nombreuses questions , notamment sur les Evangiles et sur la vie " humaine " de JESUS !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 12:11
j'ai comme beaucoup adore marie madeleine, ange et demons mais aussi "la conspiration da vinci " de Marc sinclair et Le cercle magique de Katherine Neville, le cercle de la croix de ian pearce! Merci pour ta question ca m'a aussi donne des idees lecture!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 18:31
Selon l'auteur de Da Vinci Code, Jésus aurait eu une liaison intime avec Marie-Madeleine. Si c'était vrai la Bible en aurait parlé, la parole de Dieu ne saurait mentir. Il y a aussi beaucoup d'autres élucubrations ! C'est grave de jouer avec les choses sacrées. Un jour il faudra rendre des comptes à Dieu. Conclusion : Lisez la Bible et vérifiez par vous-même ce qui est vrai et faux.
0
La septième vigne, de Nicolas Feuz
0
alicespinasse
20 déc. 2019 à 10:43
Bonjour, il y a aussi Esther Jones et les 7 secrets de la Croix : thriller genre ésotérique qui parle des reliques de la Vraie Croix (croix de Jésus). Proche du Da Vinci Code dans le sens où il y a une intrique palpitante mêlée de symbolisme et de religion...
0