Que lire ensuite ?

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 09:38
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 22:09
Bonjour, Pour moi aussi "L'ombre du vent" est le meilleur livre que j'ai lu depuis longtemps J'ai beaucoup aimé également : 1 "Ensemble c'est tout" d'Anna GAVALDA 2 "De la part de la princesse morte" de Kenizé Mourad Avez-vous des conseils ? J'aimerais échanger avec ceux celles partageant mes goûts, je dévore en ce moment pas mal de livres... A bientôt j'espère

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 13:52
bonjour, j'avais apprécié l'ombre du vent. en cemoment, à mon goût l'excellent "le chemin des âmes" de joseph boyden. d'ailleurs bcp de mal à trouver le prochain après sa lecture
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 22:09
bonjour, je ne sais pas ce que vous lisez en ce moment. pour ma part, je viens de terminer le superbe "le passé devant soi" de gilbert gatore - où l'on croise 2 êtres qui ont vécu le même traumatisme -victime/bourreau - l'un veut oublier et l'autre se souvenir et je viens de commencer le chateau de verre de jeannette walls. récit autobiographique. une femme se souvient de sa vie enfant avec des parents totalement délirants. anticonformistes et vraiment hors du commun. l'education de la famille laisse vraiment perplexe mais rêveur. je lis pas mal aussi et j'aimerai bien échanger qq idées.
0