Qui connait Aldébaran...?

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 18:46
qui connait Aldébaran et sa suite...bételgieuse...? Savez vous quand sort le 2ième tome de la 3ième trilogie : Antarés ? merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 14:13
Bonjour, Effectivement les volumes suivants sont attendus (voire très!!!). Avez-vous regarder lu série Kenya du même auteur? Affaire à suivre...
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 14:17
Précision : à priori Février 2009...
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 17:06
pour moi ils sont sortis les 2 premiers
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:20
aldébaran ne fait suremement partie de la constelation d orion mais du taureau d ailleur elle fait partie de la plus belle droite astrologique qui se nomme le PAMS Pleiades Aldebaran Mages et sirius elle fait aussi partie du grand G beetelgeuse(désolé pour l ortho) belatrix rigel procion castor pollux le coché et aldebaran. à savoir que beetelgeuse et rigel sont des etoiles menteuses beetelgeuse tu l as voit rouge alors qu elle est bleu et rigel inversse.benoit de villeneuve d aveyron

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 19:47
Lecteur assidu de Bd, oui je connais, la série Aldébaran (5tomes) (pour info je possède l'édition originale du t5......), oui je connais Bételgeuse la série suivante (5t) oui je connais Antarès le 3ème cycle, un seul tome paru à ce jour. Je connais aussi Kénya du mêem auteur. Et puisque l'aventure loin, vous intéresse, j'espère que vous connaissez aussi "le cycle ce Cyan" (François Bourgeon). Connaissez vous aussi Yves Swolfs ?
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 14:55
Antarès t2 est annoncé pour le 20/02/2009. C'est dans "avant 1ère" reçu ce jour en ce qui me concerne. C'est une bonne nouvelle non ? Mes dernières acquisitions sont Légende t4, Lady S dernier tome, Alpha t9, Scorpion t7, Largo Winch le dernier tome, Koda t9. Insiders le prochain tome est annoncé début févrieril me semble.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 18:46
j'ai lu cette série et je la trouve trés bien, tant au niveau graphique, que du scénario
0