Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Les âmes vaga

Shinee-4ever - Modifié par Shinee-4ever le 24/08/2012 à 13:44
SARADUPUY Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 16:06
Bonjour, j'ai terminé de lire "les âmes vagabondes" et j'attend impatiemment les autres tomes. En attendant, j'ai lu hunger games mais là j'ai plus rien à lire... Est-ce que quelqu'un connaîtrais des livre style les ames vagabondes ou Hunger games ?

2 réponses

Terrienne, un livre que j'ai encore + apprécié que les ames vagabondes, très voir trop simple a lire mais fini en 1 journée tellement on ne s'en lasse pas
0
SARADUPUY Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1
Modifié par stf_la sudiste le 25/03/2013 à 14:44
Salut , ma cousine m'a parlé d'un livre sur amazon (KINDLE ) , je viens de finir de lire ce e-livre "les amants que craignaient les ténèbres'' tome 1 " un amour immortel " !!! J'ai adoré , en plus il ne coûte que 4 euros, pour moi qui suis une fan de twilight, les âmes vagabondes , j'ai adoré cette histoire d'amour et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 ! JE TE LE CONSEIL !!! TU NE SERAS PAS DECU !!! moi j'en suis totalement gaga !!!
0