Que lisez-vous en ce moment ?

Simon2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - Modifié par Crashounette le 25/09/2012 à 11:02
 Lilou - 21 nov. 2012 à 17:54
Bonjour, j'ai cré ce topic pour partager nos lectures du moment .

Je commence :
En ce moment, je lis « Baisers sucrés » de Donna Kauffman.
Donna Kauffman nous réserve une rentrée gourmande avec une saga haute en couleurs et en goûts. Le tome 1 du Cup Cake Club Baiser sucré sera disponible en librairie à partir du 21 septembre prochain aux Editions Milady Romance.
Ce Best-seller américain, se révèle très drôle, et c'est ce qui en fait son charme ! Je vous laisse en juger par vous-même, avec le site : http://quejadore.com/Culture/Litterature/Savourer-les-mots-avec-Baiser-Sucre
Bonne lecture

5 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
25 sept. 2012 à 11:07
Coucou,

Je viens de terminer Le Joueur d'Echecs, de Stefan Sweig.

Très intéressant ! Très court mais efficace, traite de la manipulation mentale, par la Gestapo...
2
je lis "si tu existes ailleurs" de Thierry COHEN; un peu le meme style que Guillaume Musso.
un autre livre du meme auteur: "je le ferai pour toi".
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
27 sept. 2012 à 14:18
Et vous aimez celui que vous êtes en train de lire ?
0
les lisieres olivier adam les apparences flyn le monde selon garp irving ce que le jour doit a la nuit khadra!!!!!
bref un peu de tout
0
Le diable s'habille en prada
et pour le moment je me régale !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Troisième humanité de Bernard WERBER. Notre passé, et notre avenir possible... Je passe un bon moment, c'est du WERBER quoi ! (ça amène quelques pensées philosophiques....)
Sinon je viens de terminer la série de "la dame sans terre" de Andrea H. Japp, roman policier historique. J'adore...
Ma série préférée dans ce domaine reste quand même Dissolution, suivi de trois autres tomes de JC. SANSOM (oui oui, celui qui a écrit un hiver à Madrid). A lire sans modération, je n'en n'ai pas trouvé d'aussi bon en policier historique depuis...
0