Recherche bon livre

mathilde59 - 7 févr. 2014 à 14:46
 anonyme - 3 mars 2014 à 19:40
bonjour, j'adore les livres policiers j'en ai lu Deux de Harlan Coben " Ne le dis à personne " et un autre donc j'ai oublié le titre. Cela ne m'a pas trop plus , trop compliqué non pas à comprendre mais il cherche des fins bizarre je trouve. J'aimerai trouver un livre où dès le début je suis captivé comme dans Ne le dis à personne ou la femme est décédé depuis 8 ans et il recoit une photo d'elle à la date d'aujourd'hui mais apres ca part partout et j'ai pas aimé. J'aimerai que sa me captive et qu'à la fin je me dise OUAAAH je m'y attendais pas ...
Merci de votre aide !

4 réponses

Sans hésitation "ilmoran, l'avènement du guerrier" de Nicolas Feuz
0
bellaroma Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
13 févr. 2014 à 14:27
Conseillé ailleurs mais je te conseille passager vers l'enfer http://pascalgalodeediteurs.com
0
" Fétiches " de M HAYDER

Enquête policière :

Thème : un infirmier d'asile psychiatrique fait appel à un policier pour faire taire une rumeur qui semble selon lui lancée par un de ses patients. Il faut agir vite car le patient est libéré.....

Livre bien écrit avec des personnage originaux, une intrigue prenante. L'auteur vous attireras sur des sentiers qui vous laisseront présumer que vous avez deviné qui est l'assassin. Pourtant la fin est imprévisible.
0
Mon top 5 :
- Jo Nesbo, Le bonhomme de neige
- Stieg Larsson, Millenium, tome 1
- Fred Vargas, L'armée furieuse
- Nicolas Feuz, Ilmoran l'avènement du guerrier
- Jean-Christophe Grangé, Le vol des cigognes
0