Nos étoiles contraires

Rachouille6 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 16:43
galounette06 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 20:34
Bonjour a tous. Voilà, comme beaucoup de monde j'ai totalement craqué sur l'histoire d'Augustus et d'Hazel, dans le film comme dans le livre, même si la version écrite est selon moi, plus touchante. Tout ça pour demander si quelques uns d'entre vous connaîtraient des livres qui traitent approximativement le même thème (amour dramatique) ? Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider. :)

1 réponse

galounette06 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
1 sept. 2014 à 20:34
Hello,
Je te conseille de lire le livre "Le temps contre nous" de Tamara Irland Stone. C'est une histoire touchante d'un amour entre deux lycéens ! Je ne t'en dit pas plus ! J'ai vraiment adoré ce livre !
Il ne parle pas de la maladie ! Mais leur histoire d'amour est aussi impossible et "non durable"
Voilà, en espérant que cela est pu t'aider
0