Qui aime les tuniques bleues ?

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 23:25
qui aime les tuniques bleues ?

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 11:17
1. Les adultes qui les ont découvert dans les albums de Spirou et qui se font plaisir aujourd'hui en les collectionnant et en les faisant découvrir à leurs enfants. 2. Leurs enfants, puis leurs copains 3. Les amateurs de BD qui feuillettent dans les rayons des librairies
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 20:04
J'adore depuis que je suis tout gosse, j'essaye tant bien que mal de compléter ma collection, mais j avoue que j'ai perdu un peu le fil depuis un moment.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 18:35
c'est une de mes bd préférée mais je suis plutot manga :)
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 17:44
J'adore!!!!!!! j'ai mis du temps mais j'ai tous les albums!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 23:31
tres bon les tuniques! a savoir:on peut facilement les telecharger sur la muleainsi que ttes les autres bd d'ailleurs!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:02
Ah les tuniques bleues !!! Ma première collection de BD ! :p J'avais... quoi ?... 9 ou 10 ans et la série en étant déjà à son tome 13 ou 14. J'avais tellement adoré que dans les 3 ou 4 ans qui ont suivi j'ai demandé à ce qu'on m'offre les albums à chaque anniversaire Noël et autre occasion. Depuis le numéro 21 ou 22 j'ai en permanence la collection complète vu que j'achète chaque nouvel album à sa sortie. Ceci dit depuis cet époque les Tuniques bleues ont tout de même des hauts et des bas avec de très bons albums (L'or du Québec par exemple) et des vraiment pas terribles...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:47
Tele-charger pour les tuniques bleues...1 comble !!! :-) Qu'en pense Stark?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 00:43
Qu'y-a-t'il de meilleur pour passer un bon moment qu'un bon Blutch essayant de se tirer le plus loin possible des champs de bataille et d'un bon Cornélius Chesterfield sortant sa pétoire tout en disant "Essayez et je vous colle une balle entre les deux yeux" . J'ai du commencer la collection avec le n°22 "Des Bleus et des Dentelles" il y a 20 ans . Je crois que c'était ma 3ème ou 4ème collection en même temps que celle de Boule et Bill bien après celles de Tintin et d'Astérix qui avaient été commencées dans le ventre de ma mère . Les BD me suivent depuis et j'aime tout !!!!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 21:50
J ADORRE , grand depaysement et que de strategie pour ces 2 energumenes parfois pas tres loin du réel de tous les jours. A LIRE ET RELIRE. JE SUIS FAN
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 23:25
J'adore... Ya un côté "décalé" & malgrès tout, une base historique. Il me manque quelques album parmis les derniers, je ne me suis pas jetée sur les sorties, sauf 2 ou 3 ; Je les trouve moins bons...

0