Ou trouver a nouveau le livre? car j'ai perdu le mien...

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2010 à 13:43
Etant etudiante j'ai lu le journal d'Anne Franck, une bien triste histoire, mais qui malgré tout nous donne une leçon de vie, d'humanite et de tendresse, car malgré tout elle a tenté de vivre dans ce monde d la seconde guerre mondial............ Marie

15 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 08:40
bonjour, j envisage de me l acheter et on ma conseiller de l acheter dans une grande librairie, car il peuve te le commander en cas q il en est plus de disponible. si sa t interesse jai d autre titres d Anna: c est Anna frank et les siens.de Barry denenberg.roman grand format.(paru 09/2005).par contre tu as le journal d Anne frank recit (poche) paru en 02 /1991 editeur lgf. tu as aussi le journal ... journal brocher editeur Calmannn Levy.et tu as la biographie d Anna frank auteur mellissa muller paru 12/2000.je suis au courant car je me suis renseigner apres que j ai vu son film, et reportage ca ma tres emu...du coup je ne sais pas lequel acheter? si tu peux me conseiller a ton tour, ce serais sympas.es ce que tu as lu q une version? j espere que je t aurai un peu aider.
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:41
Bonjour Vous pouvez avoir le livre a la FNAC sur ebay (moins cher) a lire aussi elle s'appelait anne franck de Miep Gies ( la secrétaire qui les ravitaillaient dans l'annexe); je tiens a votre disposition 2 petits facicule que j'ai eu en allant visité l'annexe
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:18
Bonsoir, Pour répondre à votre question, je pense que vous pouvez allez l'acheter à la Fnac, ou chez Gilbert Jeune, où tout simplement le commander dans une librairie. Il existe en livre de poche, très pratique à emporter avec soi et peu cher ! Moi aussi je vous conseille de lire d'autres livres sur Anne Franck, ils sont passionnants et riches d'informations. Et puis, cerise sur le gâteau, aller à Amsterdam visiter "l'annexe" où était cachée la famille d'Anne Franck, j'ai des amis qui y sont allés et me l'ont conseillé, je prévoit donc d'y aller au Printemps, comme cela je verrai, en même temps, la floraison des jolies tulipes, j'ai hâte d'y aller et puis maintenant avec le Thallys, on y est assez rapidement. Alors bonne recherche, vous allez trouver votre livre, je n'en doute pas !
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:29
bje pense qu'en allant voir sur ebay vous devriez le retrouver assez facilement!! bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 16:33
il te suffi daller dans nimporte kel librerie miss,c un livre asser connu meme moi ki ai en espagne je lai trouver tre facilemen!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 12:05
bonjour je viens juste de l'acheté sur amazon pour ma fille a noel !!!
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 22:33
C'est un classique donc on peut le trouver dans toutes les librairies. J'ai aussi trouvé un bouquin qui explique comment ça s'est passé après dans le camp avec sa soeur, "Les secrets d'une vie" de Carole Ann Lee. C'est un livre très intéressant quand on aime le sujet par contre on ne le trouve pas partout, moi je l'ai trouvé à la fnac.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 20:18
vous pouvez le trouver sur c discount ou la fnac.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:33
bonsoir vous pouvez trouver ce livre a la fnac bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:33
bonsoir vous pouvez trouver ce livre a la fnac bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 22:56
Vous pourrez trouver le livre à Cultura
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 20:03
je l'ai trouvé a emas
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 20:32
bonsoir,le livre c'est ma fille qui me l'a ramenais du CDI de son collège,mais vous pouvez le trouver aussi je pense dans toutes les librairies, je l'est vus aussi sur EBAY,bonne soirée ,cordialement.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 13:29
allez sur le site chaPitre.com librairie sur internet en plus ils ne prennent pas de frais delivraison quand j'ai besoin d'un livre pour mes petits enfants je commande là
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 13:43
allez sur le site FNAC et vous aurez la réponse à votre demande. congratulations. liliane
0