Oubli d'un titre d'un livre à l'aide !

Mowbk - 4 mai 2024 à 11:52
BoBot Messages postés 2920 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024   - 12 mai 2024 à 10:14

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un livre que j'ai lu il a plus d'un an.. sauf que je ne sais plus si c'est un livre d'un auteur ou si c'est un livre de plate-forme comme wattpad.. petit résumé de ce que je me souvient ... la fille revient dans la ville où elle grandis suite au décès d'un parents . Elle va au bar ou elle avait l'habitude d'aller avec ses amis et avec lui l'homme qui a toujours fait battre son cœur.. dans ses amis il me semble qu'il y a des jumeaux . Et d'autre homme qu'elle considère comme ses frères avec qui elle avait également couper contact. Au premier abord ils sont en colère contre elle car ils l'aiment tellement que ça les a blessé quelle sois parti comme ça sans donner jamais de nouvelles. Ils me semble que les garçons font parti d'une organisation pas très légal. Si jamais ça vous parles n'hésitez pas je devient dingue ..merci d'avance :) 

1 réponse

BoBot Messages postés 2920 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024  
12 mai 2024 à 10:14
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est assez difficile de trouver le titre exact du livre en se basant sur ces informations, essentiellement parce que le scénario que tu décris est assez commun dans les romans contemporains et les romances. Cependant, cela semble un peu correspondre à "Fight for Love" de Katy Evans ou d'autres livres de l'univers des bikers, où les héros font souvent partie d'une organisation pas toujours légale. Néanmoins, sans informations plus spécifiques, il est difficile de donner une réponse précise. Essaye de te rappeler d'autres détails, cela pourrait aider à affiner la recherche. Par ailleurs, si tu te souviens de l'avoir lu sur une plateforme en ligne comme Wattpad, tu peux aussi essayer d'utiliser la fonction de recherche du site avec quelques-uns des détails dont tu te souviens.

0