Je recherche le titre d'un livre de Stephen King

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 16:08
Il y a quelques années j'ai commencé à lire un livre de Stephen King, mais je ne me souviens pas du titre. Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'au début de l'histoire il s'agissait d'une machine à écrire un peu spéciale... Quelqu'un pourrait me renseigner?
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:44
Il peut s'agir de la Part des ténébres excellent quant à Brume je ne l'ai pas lu.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:11
c'est vrais que la réponse est dans le livre brume un livre avec de superbe nouvelle mais se qui me fait rire c'est que beaucou de gens pense avoir lu king tout ca parce que il on lu cujo/ misery/ ca / et les tomminokers . je pense que c'est gens la non pas lu toute les oeuvres de king il est vrais que misery ca ect sont de tres bon livres mais quand meme pas les meilleur de king . pour ma part les meilleur de king sont en tout premier la saga du pistolèro désolation et régulateur ( c'est deux la sont vraiment terrible ) la ligne verte rose mallder territoire 1 et 2 cellulaire ( a quand la suite ) apres je sais que chacun c'est gout et couleur mais il faut avoir lu tout king pour pouvoir dire le quelle est meilleur . ps/ et pour ceux qui cherche du meme genre que king il y a dean koonz
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 07:59
Bonjour, je te conseille ce site : stephenking-fr.net Tu trouveras tout le concernant. Bonne lecture et bon visionnage. Nadège

0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 21:12
Adeepte de Stephen KING, depuis 1992, je n'ai raté aucun de ses bouquins : les meilleurs comme les plus creux (et oui, il n'a pas écrit que ds best-sellers !). Le titre que tu recherches, est sans aucun doute possible, dans le recueil de nouvelles : "Brume, la faucheuse". Si tu veux mieux connaître cet auteur, je te conseille de lire les ouvrages qu'il a écrit sous le pseudonyme de "Richard BACHMANN", bien meilleurs à mon goût (avis perso). Bonne route.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:03
il y a aussi "fenêtre secrete",
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 10:20
Moi j'ai dévoré différentes saisons !
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 17:25
je confirme tu trouveras cette nouvelle dans le recueuil BRUME sous le titre la machine divine à traitement de texte
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 11:43
je ne connais pas ce livre mais je viens de finir (L'histoire de lisey) pas facile à lire mais il en vaut la peine
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 15:56
c'est une nouvelle intitulée "machine divine à traitement de texte", dans le livre "BRUME". Stephen king a écrit pas mal de nouvelles, parue dans des recueils tels que "Brume", "minuit 2", "minuit 4" et d'autres
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 08:24
C'est misery !
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 21:47
Recueil de nouvelles de Stephen King "Brume"
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 16:08
bah alors c'etait koi ??
0