Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:04
 Mel - 22 janv. 2018 à 13:21
Bonjour,
Quel bon roman me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:

386 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 12:05
La tente rouge ! magnifique ! superbe bien écrit ! je l'ai perdu en vac donc je ne me souviens pas de l auteur ! ça parle des conditions et coutumes des femmes avant JC ...
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 22:34
Ne tirez pas sur l'oiseau moquer de Harper Lee. Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu un tel plaisir. Patricia
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 23:57
darling Jean Teulé
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 00:14
je pourrais te conseiller l'herbe bleue c'est listoire d'une jeune fille qui fini par se prostituer et a se droguer mais jten dit pas plus voila Bisous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 07:49
Mille soleils splendides de Khaled Hosseini
1
Absolument envoûtant. On ne décroche qu'à la dernière ligne. Une pure merveille!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:31
le dernier que j'ai lu de jean Teullé : le Montespan, trés sympa à lire et qui finira sur la "toile". un autre du même auteur, "moi, François Villon" un bijoux historique traité comme un roman, on apprend plein de choses sur la vie au moyen âge, c'est fou !
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 22:42
Shantaram de Roberts, tous les Ken Follett, les Anna Rice ('Entretien avec un vampire etc),Philippa Gregory excellente en roman historique anglais des Tudor, etc.., Valerio Evangelisti et la série des Nicolas Emerich (l'Inquisition revue au fantastique) ou Signol pour des romans du terroir Français....bonne lecture
1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 11:40
Celui que je viens de lire : La marche du héros d'Anita Rau Badami. Au début j'ai eu du mal à me rappeler les nom des personnages car ils sont indiens.....mais on entre vite dans la vie comtemporaine de l'Inde
1
J'ai adoré Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire de Vikas Swarup, La ligne verte de Stephen King ( d'ailleurs si vous en avez à nous conseiller de lui il est génial cet auteur ), et j'ai très envie de lire La cité de la joie,rien que le titre de ce livre m'attire!
1
julie6302 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 20:14
Bonjour! Pour ma part j'aime beaucoup les romans d'aventure où l'on pense tout savoir dès le début, mais qui réserve de nombreuses surprises. J'ai lu récemment "Si Tu N'avais Pas Sombré" de Emilien Passelande. Je ne connaissais pas l'auteur mais son roman m'a vraiment beaucoup plu.

Pour vous faire un petit résumé, il s'agit d'un jeune entrepreneur très dynamique qui croque la vie à pleines dents et déborde d'idées jusqu'au jour où il apprend que sa femme a disparu dans un naufrage. Il tombe alors dans une dépression profonde (qui fait froid dans le dos! ;) ) et pense que tout est perdu. Un beau jour arrive, meilleur que les autres, où l'homme rencontre un pêcheur qui est persuadé que sa femme est toujours en vie sur une petite île, mais qu'il lui faudra risquer sa vie pour la retrouver.

Je ne vous dévoile pas la suite car vous en sauriez de trop! :)

J'ai trouvé ce roman en ebook sur amazon :
https://www.amazon.fr/Si-Tu-Navais-Pas-Sombr%C3%A9-ebook/dp/B00L0K5FSQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1405447944&sr=8-1&keywords=si+tu+n%27avais+pas+sombr%C3%A9
1
je vous conseille le petit prophète de cedric agulles en vente chez édilivre.
1
oui je l'ai lu, il est bourré d' humour, un régal
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 16:25
un Levy sans aucune hésitation... "toutes les choses que l'on ne s'est pas dites", ou bien "mes amis, mes amours"... il y en a d'autres, tu as le choix...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 16:46
a quoi t interesses tu ce sera plus facile pour te guider, l'histoire, les romans d amour, la religion etc anthony du havre
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 16:47
JE TE CONSEILLES "LA COURTISANE DE VENISE" mais je n'ai plus le nom de l'auteur en tête ....BONNE LECTURE!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 16:49
Bonjour, Si vous aimez un peu l'histoire,les livres de Christian Signol et de Claude Michelet devraient vous plaire.Ca se lit très facilement,on s'identifie vite avec les personnages,surtout quand on a des racines à la campagne,comme la grande majorité des Français...A conseiller:Des Grives aux Loups,La Rivière Espérance,Les Cailloux Bleus,... Bonne lecture!
0
Des romans pleins de poésie et de douceur!! A découvrir ou redécouvrir absolument!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 16:49
Bonjour sa te fait beaucoup de reponse, alors je te conseille également weber ils sont presque tous bien. Ou si tu aime plutot les trhiller noir, predateur, ou l'évanlige selon satan bonne lecture et n'hesite pas a m'en donné des news.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 16:52
salut je te conseille "je reviens te chercher" de Dominique Mussot ou "la prophétie des andes" c'est kiffant!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 16:53
une histoire passionnante, les enfants de la liberté de Marc Levy, ou beaucoup plus léger sauve moi de guillaume Musso, ou triller Promets moi de COBEN
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:09
Passe un ange noir d'Anne BRAGANCE
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:12
Je sais pas si on peut le qualifier de roman à proprement dit mais VENDUES ! de Zana Muhsen et Betty Mahmoody est poignant. C'est l'histoire de 2 soeurs anglaises que leur père a vendu au Yémen. Sinon il y a HANTISES qui n'est pas mal non plus mais je ne me souviens plus de l'auteur
0