Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight !

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 22/07/2011 à 16:31
 Coucou1 - 1 sept. 2021 à 11:04
Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight !
Je les ai lus plusieurs fois et je suis en manque !

Merci pour vos conseils !!!

68 réponses

A lire absolument :
-Night School de c.j dautherty
-Mystic City (j'attends le tome deux avec impatience.. Surtout qu'il est déjà sortit en anglais, allemand et espagnol, je sais pas ce que font nos traducteur, mais il faudrait vivement s'y mettre ! )
- La selection
-Née à Minuit (5 tome de la première saga + Renaissance, de la 2eme saga)
-Le joyau
-Eternel (Je n'ai pas eu le courage de terminer la saga, qui à mon goût, n'arrive pas a la hauteur des précédents, mais si vous n'avez plus d'idée de lecture, je vous le recommande ;) )
0
Comme roman fantastique il y a aussi "Les étoiles de Noss head ". C'est le même genre d'histoire et tout mes amis qu'y l'ont lu l'on trouvé super!
0
Bonsoir, alors personnellement je vous conseille
-La Sélection
-Beautiful Disaster
-Hush Hush
-Hunger Games
-Harry Potter
-Divergente
0
Salut à tous
Je recommande la série Hush Hush (les Anges déchus) en 4 tomes
Très sympa, facile à lire.
L'auteur nous entraîne dans l'intrigue et on ne devine pas les rebondissements.
Pour moi c'est plus captivant que Twilight qui devenait un peu lassant à partir du 3e tome
A+
0
la fille de l'auteur
2 janv. 2017 à 17:44
je te propose a livre donc j'ai été geek ;)
il s'appelle NEE A MINUIT de C.C HUNTER
j'ai été faciné par ce livre et je te le recommande énormément
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anahaml Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018
1 mai 2018 à 16:06
Salut
Je vais te dire la vérité au début je n'aimait pas du tout lire et un jour j'ai essayer plusieurs livre de vampire et d'amour car c'est dès thème que j'apprécie beaucoup et le meilleur que j'ai lus c'est Nés à Minuit de C.C Hunteur il y a environ 420 pages mais ça se lit très vite et c'est grâce à ce livre que je suis pationne de livre maintenant je te le recommande beaucoup et aussi Vampire city dans le même genre voila j'espère que ca t'a aidé
0
Ha oui et il y a aussi Mortal Instrument qui a aussi êtes repris dans une serie ShadowHunters voili voilou
0
Je vous conseille vivement Nés à minuit, c'est l'histoire d'une adolescente qui se retrouve dans une colonie particulière et se rend compte que le surnaturel existe...
0
Oui ! Hunger Games, Divergente, etc
0