Quel livre policier lire ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 13/03/2017 à 14:49
 bingo - 30 déc. 2014 à 17:00
Bonjour,
Je cherche des policiers intéressant à lire si possible avec plusieurs tomes
A voir également:

353 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:46
Il y a aussi des séries de romans d'Andrea Camilleri. (c'est un sicilien) ou de Dominique Sylvain.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:30
Ben puisque tu veux plusieurs tome si possible cette année tu ne doit pas louper la trilogie de stieg larson.Le debut du 1er est un peu long mais passer ce cap qu'est ce que c'est bon! Les 2 personnages principaux sont captivants, vraiment original et mles histoires captivantes.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:31
Je te recommandes tous les livres de James ELLROY car il y a des trilogies. Tu les trouveras chez tous les bons libraires en livre de poche. Je te conseilles plus particulièrement le DALHIA NOIR que de nombreux amateurs de romans noirs citent souvent dans leurs top 5. Tu parles de livre policier, je pense que le roman noir fait partie de cette catégorie mais en plus trash. Bonne lecture. Salutations.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:48
Pour trouver des bons policiers : je vais sur le site Fan de trhillers il donne des bons livres de bons écrivain. et il donne des commantaires et des notes. je trouve de bons livres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 14:49
J'ai dévoré les livres d'Harlan COBEN
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 23:27
Je viens de terminer "Comme une tombe" de Peter James, un vrai bonheur... Sinon il y a toute la série de James Patterson et de Elisabeth George, Sandra Scoppetone, Ann Rule, Laurent Scalese, Patricia Cornwell, Judith Kelman, Minette Walters, John Grisham etc. Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 21:35
J'ai commencé par MARY higgings Clark.Ensuite Fred Vargas en dernier Jean Christophe Grangé (génial)
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 16:30
La série des Millénium de Stieg Larsson. Quand on tombe dedans on dévore les 3 tomes.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 18:42
Millénium sans hésitation 3 tomes captivant
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:05
Harlan coben, élisabeth georges, agatha christie,
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 09:24
Je te conseille la cinquième femme D'Henning Mankell et un peu plus loin sur la droite et coule laseine de Fred Vargas
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 17:17
maxime chattam in tenebris
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 16:29
Tous les livres de Jean Christophe Grangé , je viens de terminer miserere que du bonheur.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 23:17
tous les mary higgins clark..
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:10
Bonjour pour ma part je te conseil à part les Agatha Christie tous les mary & Carol Higgins Clark la mère & la fille se valent en écriture!!C'est tjrs un régal!Sinon Patricia Mc Donald , Ann Rules sont mes auteurs favoris!Et Je viens aussi de lire un premier livre de l'auteur Guillaume Musso je ne connaissais pas et j'avoue avoir adoré son style c'est un jeune auteur français qui vaut le coup de s'arreter dessus !Voilà bonne lecture!!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 22:24
Les arcanes du chaos de Maxime Chattam qui fait partie d'une trilogie mais reste indépendant des deux autres. Du même auteur : L'âme du mal; In tenébris. Pars vite et reviens tard de Fred Vargas (enquêtes du commissaire Adamsberg)
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 19:40
moi j'aime particulièrement les bouquins d'harlan coben
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:46
en effet la trilogie de Maxime Chattam est particulièrement réussie Toutefois ames sensibles s abstenir. Harlam Coben c est super aussi. Je viens d en lire un génial c est justice imminente mais je l ai prété et je ne me souviens plus du nom de l auteur je cherche et je vous le donne vous ne serez pas déçu
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:55
l auteur de justice imminente est Julianne Hoffman tout simplement glaçant Pour ce qui est d Elizabeth Georges les intrigues sont interessantes mais l écriture trés ..........ennuyeuse descriptions trop longues c est mou quoi
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 22:45
les morsures de l'ombre de karine giebel....lu en 5 heures mais tiens en haleine jusqu'au bout.....
0