Quel livre policier lire ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 13/03/2017 à 14:49
 bingo - 30 déc. 2014 à 17:00
Bonjour,
Je cherche des policiers intéressant à lire si possible avec plusieurs tomes
A voir également:

353 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:53
Après avoir pris connaissance des réponses apportées par les divers internautes, je recommande effectivement Fred VARGAS à lire dans l'ordre car effectivement il y une suite dans chacun des romans, également Harlan COBEN que je viens de découvrir avec le roman "SANS UN MOT" Bonne lecture à toi
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:40
c'est pas en tome, mais je te conseil le pere de nos peres, ki je pense est une intrigue de fou, ki fait cogiter et qui pourrait etre vrai, franchement lis le, aie confiance au jedï, tu le regretteras pas byebye

0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:41
Bonjour, Si tu aime la science fiction, ou fantastique, je te conseille la serie des "lieutenant Eve Dallas" de Nora Roberts. Je me suis régalée. Michelle
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:39
si tu aimes le vrai suspens et le coté 1 peu "gore" ..sans hésiter..la trilogie de MAXIME CHATTAM...L AME DU MAL, MALEFICES , ET IN TENEBRIS.. cé ls meilleurs apres ls stefen king pr le suspens ..bien sur ..tt est affaire de gout ..bonne lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 17:30
Harlan Coben, plusieurs livres mettant en scène une ex-star du basket reconverti en agent sportif et detective à ses heures. Ecriture agréable, suspense et notes d'humour
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 17:46
Sans hésitation, les 3 tomes de Millenium de Stieg Larsson, ça " cartonne" dans le monde entier en ce moment et c'est vraiment très bon
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:07
je confirme. Maxime Chattam, un auteur à lire et à relire. Frissons garantis. seule déception, quand tu as terminé ton bouquin.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:21
Les auteurs nordiques sont excellents: Henning Mankell (Le Lionne Blanche, par exemple, mais aussi tous les autres) et Arnuld Indridasson (son plus récent: L'homme du Lac, est bouleversant) sont noirs, profonds, à souhait. Ils portent un regard sans complaisance sur la société de leur pays, et les intrigues sont ficelées sans être formatées. Ce sont, à mon sens, de rares talents. Vous ne regretterez pas votre lecture. Antigone
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 19:48
Connelly "Disparue". J'ai beaucoup apprécié. Bonnes lectures avec toutes ces suggestions!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:17
jJe viens de finir avec la trilogie de millénium de STIEG LARSSON. Livres passionants et on n'a du mal a s'arreter de lire car on veut savoir la suite . Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:36
la collection nicci french est sympa.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:09
Bien la trilogie des millénium mais j'ai vu que ça avait déjà été cité. Sinon tu as les Fred Vargas, c'est très très bien écrit et on est dans l'enquête du début à la fin j'ai commencé par "l'homme aux cercles bleus" génial !!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 02:24
Salut! Moi je te propose de lire les livres d'Agatha Christie(Hercule Poirot) ou bien Arthur Conan Doyle(Sherlock Holmes).

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 09:03
Maurice Dantec : La sirène rouge, Les racines du mal Iain Pears: Le cercle de la croix
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:19
Bonjour, Comme d'autres "Copainsdavant " je citerai comme auteurs ; FRED VARGAS, THIERRY JONQUET, PATRICIA CORNWELL, HARLAN COBEN, MICHAEL CONNELLY, JEAN-CHRISTOPHE GRANGE (bien sur), mais aussi SARA PARETSKY, CAROLINA GARCIA AGUILERA (pour ses 3 bouquins d'enquête de Lupe Solano)... la liste pourrait encore s'allonger. A ton tour tu peux me faire part de tes trouvailles ! Bonne lecture. Muriel
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:39
Moi je suis une fana de Mary higgins Clark et je trouve ses livres géniaux, avec suspense etc... Sinon si tu aimes les faits réels, tu peux lire les romans de John Grisham (la firme, l'affaire Pélican...) ou de Roger Borniche (Le Gringo, Flic Story...) Ou Patricia Cornwell, Patricia Mac Donald... Il y en a des tas vraiment très bien
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:08
les patricia cornwelle sont pas mal du tout, ce sont les peripecies d'une medecin legiste c'est assez passionnant bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:45
Si tu cherche du policier voir "Thriller" en plusieurs tômes, je te conseille la trilogie de Maxime Chattam : 1 l'âme du mal 2 Intenebris 3 Maléfices Les histoires n'ont rien à voir entre elles, si ce n'est le héros et quelques personnages. Je les ai conseillé à plusieurs personnes; même résultat à chaque fois: lecture d'un tôme en moins de 4 jours (500 pages environ par tôme). Série exceptionnelle.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 13:19
coucou, moi c'est Mél et je te conseille Franck Thilliez, tu ne seras pas déçues et c'est frissons assurés, il faut commencer par "train d'enfer pour ange rouge" (ne le lis pas quand tu es seule la nuit ;-)), les autres sont tous aussi bien. Là j'attends avec impatience qu'on m'envoie le dernier qui vient de sortir. je te souhaite une bonne lecture et e bonnes nuits mouvementées ;-)) tu me diras ce que tu en penses, à bientôt
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:31
je te conseille Keith Ablow, plusieurs romans policiers a son actif. Toujours le meme personnage central, un ancien psy pas très net lui meme qui enquete sur des meutres. chacune des ces histoires est très prenante. perso, qd je commence un de ses bouquins il m'est difficle de le poser avant de l'avoir fini
0