Quel livre policier lire ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 13/03/2017 à 14:49
 bingo - 30 déc. 2014 à 17:00
Bonjour,
Je cherche des policiers intéressant à lire si possible avec plusieurs tomes
A voir également:

353 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 12:53
ne pas hésiter : DOUGLAS KENNEDY ! toutes ceux et toutes celles qui l'ont lu ont adoré et lisent ses romans en une nuit !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 12:57
je suis tout à fait d'accord avec Donna : Fred Vargas est la meilleure dans le domaine, et en plus c'est un écrivain français!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:00
Henning Mankell Steig Larsson
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:01
les 3 tomes de Millénium (excellents)de Stieg Larsson, Harlan Coben ,John Grisham, Mary Higgins Clark
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:10
harlan coben, dans les bois et ne le dis a personne sont super !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:10
je te conseille mankell, elisabeth georges, nancy picard, brigitte aubert, ken follett, harlan corben, anne perry une fois que tu auras lu tout ça, on en reparle Val
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:11
je confirme, je les ai dévorés val
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:19
Les 3 premiers romans policiers sous le nom de Maxime Chattam sont parfois glauques mais captivants. Chattam a beaucoup de lectrices. Style efficace, il sait vendre ses produits aussi grâce sa belle bouille. L’Âme du mal (Michel Lafon « Thriller », 2002, Grand Prix Sang d'Encre 2002) In Tenebris (Michel Lafon « Thriller », 2003) Maléfices (Michel Lafon « Thriller », 2004)

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:19
comme la plupart des réponses d'avant Harlan Coben Maxime Chattam ce sont pour moi et de loin les meilleurs. Beaucoup de suspens et surtout des fins comme on ne les avait pas imaginées. Bonne lecture!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:23
Fred Vargas, haut la main. Je trouve Harlan Coben plutot mou en comparaison.... et de plus c'est traduit de l'anglais.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:35
Fred vargas : l'homme à l'envers, pars vite et reviens tard,sous les vents de neptune, les bois éternels carlène thompson :ses livres sont très bien écrits,
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:44
je suis d'accord pour Fred Vargas, Stieg Larson (3 tomes de millénium). Nora ROBERTS c'est sympa aussi, Patricia Mac Donald également.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:01
Moi j'ai découvert les polars régionaux, et c'est passionant, parce que pour peu que ça se passe sur notre ville on plante facilement le décor et on se croirait complètement impliqué, en tout cas dans l'Est on en a de très bons et j'ai eu plus d'une fois le grand frisson en passant à côté des sites décrits dans le polar.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:12
Salut! Comme certains, j'ai adoré Maxime Chattam! C'est particulièrement sombre, voire glauque, (genre Seven ou 8mm au cinéma...). Dans un autre style un peu glauque (un anar combat des sectes, ds fachos, des proxos, des réseaux mafieux, mais pour son propre compte), mais narration plus marrante, la série des "Poulpe", parues chez feu les édition Baleine. Il y a de nombreux tomes, car un auteur différent à chaque fois. La qualité est donc inégale mais souvent exellente. Cela permet de découvrir un auteur par cette série, et d'aller voir ensuite ses autres romans.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:19
Je conseil Maxime Chattam , la trilogie: L'ame du mal, In ténébris et Maléfice. Bon thriller, qui fait trembler et qui tient en haleine. Ces trois livre la font un bloc, une descente dans les abisses. Ils a écrit d'autres romans policiers bien haletant aussi. Bonne lecture.....
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:27
Pour rester avec Maxime Chattam : Prédateurs, le glauque, l'enquête, tres bon roman, : Pendant la guerre, on ne sait pas laquelle, mais on l'imagine.... Des soldats meurent dans d'atroces souffrances.... Mais il faut quelqu'un pour résoudre ces crimes... Très bonne lecture...
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:28
sans hésiter, fred vargas, mary higgins clark, patricia cornwell, patricia macdonald, jonathan kellerman, et tant d'autres!!! mais la meilleure c quan même fred!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:37
Sans hésitation Fred Vargas, le dernier présente un Adamsberg dont le caractère est mieux défini que dans les autres, l'intrigue est toujours aussi bien ficelée... j'adore, je dévore! Sans hésitation également, Jean Christophe Grangé... attention nuits blanches et cauchemards.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:41
je viens d'en lire deux : le dernier Fred Vargas (un lieu incertain), et le dernier Jean Christophe Grangé (Miserere), avec une préférence pour le second
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:46
l'ombre du caméléon de minette walters, j'adore cette auteur elle nous surprend a chaque fois et on ne decouvre pas le meurtrier a la page 2!!!!
0