Quel livre policier lire ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 13/03/2017 à 14:49
 bingo - 30 déc. 2014 à 17:00
Bonjour,
Je cherche des policiers intéressant à lire si possible avec plusieurs tomes
A voir également:

353 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:08
Moi aussi je suis une grande fan de JC Grangé...pour moi les meilleurs sont : "la ligne noire " et "miserere" que suis en train de terminer...suspense et intrigue terribles !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:25
tous les livres de Maxime Chattam, super et un polar qui s'appelle A. O .C. de Le Bolloc'h et Marchesseau, autrement et évidement tous les Agatha Chrstie et les Marie Higgins Clark..
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:34
Si tu veux commencer par une petite lecture, je te conseille " personne n'y échappera" de romain Sardou. L'histoire peut paraitre banale mais au fil du livre la surprise monte. Petite lecture fort agréable. Sinon je suis une inconditionnel de Grangé et Chattam. Et les deux marques grandiosement la monstruosité qui peut nous entourer , à lire absolument de grangé la ligne noire et le serment de limbes. Et concernant Chattam, les arcanes du chaos ou prédateurs. Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:43
Je viens de terminer mon premier roman de Fred Vargas, une agréable découverte, "L'homme aux cercles bleus". Je te le conseille. Bonne lecture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:50
je te conseille predation de je ne sais plus qui. c'est enorme, passionnant et prenant. bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:13
Je suis en train de lire Le baiser de Jason de Laurent SCALESE, pas mal, prenant une envis d aller voir la fin pour savoir qui est le coupable...............
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:17
grande fan de policier celui que je trouve le meilleurs c'est harlan coben sinon patricia cronwell et les grands classiques mary higgins clark,... un livre historique avec du suspens mais assez difficile à lire c'est le réseau corneille
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:19
Tous les Maxime Chattam sont excellent! Si tu veux une trilogie, il en a fait une: L'âme du mal, in tenebris et malefices. Magnifique!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:33
en roman policier, la premiere serait fred vargas: je recommande, apres avoir lu un grand echantillonage d'auteurs americains....
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:37
Tous les livres d'Harlan Coben, ils sont géniaux, on ne peut pas en décrocher. On peut lire les différents livres dans le désordres sans problèmes de compréhension mais il y a quelques feed backs. Je les conseillent tous.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:51
La série "Thomas Pitt" de Anne Perry est très sympa surtout pour ceux qui aiment les intrigues qui se passent en Angleterre à l'époque victorienne. Collection 1018 en grande surface.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 23:40
La série des Alex Cross de James Patterson, et bien sur la série de l'inspecteur Bosch de Michael Conelly, celle de Kay Scarpetta de Patricia Cornwelle et aussi Temperance Brennan par Kathy Reichs, et aussi toute la série de Elisabeth George... des musts.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 23:41
essayes Val Mc Dermid, ancienne journaliste Ecossaise, c'est surement une des meilleures du moment, je te conseille de commencer par "le chant des sirènes" ou bien "au lieu d'exécution". Cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 23:54
Sans problème tu peux lire le magicien de Jean -Marc Souvira, un thriller français très prenant et super bien écrit par un ancien commissaire de police.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 00:58
bonjour,moi j'adore harlan coben,suspens garanti, à chaque nouveau roman c'est un réel plaisir,connaitre le dénouement est un régale. Bonne lecture!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 07:48
Bonjour, sans hésitation, tous les VARGAS avec une préférence pour le premier " PARS VITE ET REVIENS TARD",
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 08:32
MEME SI IL N'Y A PAS PLUSIEURS TOMES? JE RECOMMANDE LES MARY HIGGINS CLARCK QUI DE VERITABLES CHEFS D'OEUVRES DU SUSPENS AVEC DES INTRIGUES TOUJOURS BIEN FICELEES. MAIS AUSSI LES PATRICIA KORNWELL QUI SONT PLUS "HARD" AVEC DES DETAILS SANGLANTS ET TOUJOURS UNE BONNE INTRIGUE
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:24
Comme beaucoup je suis fan de Mary Higgins. J'adore aussi les Patricia MacDonald. Je n'en rate aucun. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:44
Moi je te conseille les harlan coben, notamment "dans les bois" ou la trilogie maxime chatam "in tenebris", "l'ame du mal" et malefice".
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:34
Les auteures anglaises excellent dans le genre, elles mêlent intrigue et problèmes actuels de société, les personnages sont extrêment bien campés; Voir Elizabeth George,, Minette Walters, Deborah Crombie, et Donna Leon (anglaise vivant à côté de Venise).. Côté français je recommande Fred Vargas (part vite, reviens tard...) Bonne lecture ! Patricia
0