Quels sont vos derniers livres lus?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 7/09/2016 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 19:54
Bonjour,
Quels sont vos derniers livres lus ?

118 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 09:12
"Le Jour des Abeilles", de Thomas Sanchez (sublime) ; "Gainsbourg raconte sa mort", entretiens avec Byron (à ne pas mettre entre toutes les mains) ; "A présent" et "L'amour est très surestimé", de Brigitte Giraud (très fort) ; "Mathilde" et "Je nous aime beaucoup", pièces de Véronique Olmi (sans plus) ; "Bord de mer", Olmi aussi (pas du tout aimé, je crois que je vais abandonner cet auteur !) ; "Seul le silence" de R.J. Ellory (à peine commencé, mais ça promet). Bonne Année !
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 15:20
Je suis en train de lire "Une seconde avant Noël" de Romain Sardou, joli conte qui te raconte la naissance du Père Noël et du Noël que nous connaissons aujourd'hui. Avant j'ai lu "Les Dames de la Ferrière" de Christian Signol. Comme toujours avec cet auteur, c'est l'histoire d'une famille sur plusieurs générations.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 21:08
Où on va papa Jean Louis FOURNIER et je viens de commencer Au bonheur des ogres de PENNAC
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 13:42
je viens de terminer "une famille francaise" et maintenant je lis la suite le "crépuscule des patriaches" de jean paul malval
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:38
Corps sur mesure de Noelle Chatelet, entre témoignages et reflection philosophique sur l'image du corps et le passage à la chirurgie esthétique ;très interressant et d'une bonne écriture
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:47
dans les écrits apocryphes l'apocryphon de Jean et l'hypotase des Archontes c'est sur google site écrits apocryphes. les blancs et les bleus d'Alexandre Dumas Paradis sur mesure le dernier de Bernard Werber le maitre du haut chateau de Philippe.K.Dirk tuez le dalai lama le dernier SAS
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 18:24
la fin de la jalousie de Proust, et parler d'amour au bord du gouffre de Boris Cyrulnik.

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 21:43
Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb Excellent j'aime beaucoup son style d'écriture j'avais également apprécié stupeur et tremblements : film très bien interprété par Sylvie Testud
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 23:00
J'ai terminé hier "Je reviens te chercher" de Guillaume Musso: excellent comme tous ses autres livres. A quand le prochain?
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 12:25
BJR, je viens de finir les 3 tomes de "Millénium" de Stieg Larsson. Je le conseille vivement!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 15:54
je suis en train de lire "Fascination" de Stephenie Meyer, très prenant comme histoire
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 16:06
j'ai lu "et après" de guillaume musso, il est vraiment bien...vivement le film!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 14:28
je viens de lire "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy... super comme tous les autres
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 14:49
"Le joueur d' échec" de Stefan Zweig. Envoutant !
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 19:56
Ayant lu et souvent relu les classiques, je me tourne depuis un certain temps vers des romans d'auteurs peut être peu connus. Je fais souvent le tour des bouquinistes et j' achète souvent 2 à 3 bouqins. J'ai lu récemment "La femme du marin" de Katherine Sholes , "Sarah et le lieutenant français" livre qui a été adapté à l'écran : C'est une histoire d'amour avec peinture sociale de l'Angleterre victorienne. C'est un gros pavé . Une écriture très particulière ainsi l'auteur intervient souvent dans la narration pour justifier, expliquer etc (c'est ce qu'on appelle "l'énonciation").J'entame maintenant "Première Alliance de Nicole Avril.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 20:38
j'ai lu les roman de danielle steel
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 22:30
presque tout les harlan coben
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 02:18
Les Menteurs-70's de Clémence Lorde, chez TdB Editions On le trouve entre autre, chez Maupetit sur la Canebière ou alapage.com L'histoire se passe entre les calanques, Marseille et Aix, pendant les années 70. Roman écrit par une ancienne du Lycée Nord... : http://clemence-lorde.fr/
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 20:56
la petite fille de Monsieur Lyn. ce livre est une perle.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 21:25
Le dernier tome de la trilogie fantasy de JV JONES, "le livre des mots" Rien de tel pour changer de monde
0