Quels sont vos derniers livres lus?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 7/09/2016 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 19:54
Bonjour,
Quels sont vos derniers livres lus ?

118 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 21:49
Un livre de HARUKI MURAKAMI : "Kafka sur le rivage" , original et imaginatif, une excellente découverte, JIM HARRISON ' La femme aux lucioles ", ce sont 3 nouvelles, mais pas mes préférées de cet auteur, KAZUO ISHIGURO " never let me go", je crois que le titre français est ' auprès de moi toujours", un très bon livre, avec des personnages attachants.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 17:59
Acide Sulfurique d'Amélie NOTHOMB. Livre très captivant à vous laisser décourvrir..

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 12:22
Je suis en train de découvrir Katherine PANCOL et c'est BEAU !!!!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 00:17
le corps ne ment jamais d'Alice MILLER, psychologue ou psychothérapeute qui a remis toute son analyse et sa façon de faire à près de 50 ans pour découvrir sur elle même que le corps nous parlait vrai et qu'il fallait savoir faire abstraction du super 4ème commandement qui prône bien souvent à une place qui n'est pas la sienne et que les psy pour la plupart rejettent étant eux mêmes empétrés dans leur propre histoire. C'est révélateur, mais en même temps çà fout les jetons car même si on ressent, on a pas forcément les clefs pour ouvrir tous les tiroirs secrets et malheuresement il est plus facile de se taire car la vérité fait peur et pourtant.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 15:23
j'ai lu récemment Sera-tu là de Guillaume Musso (superbe) et La consolante de Anna Gavalda. je lis actuellement Je reviens te chercher de Guillaume Musso (je n'en suis qu'au début et j'ai hâte deconnaitre ledénouement.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 10:53
J'ai lu "Les Yeux Jaunes des Crocodiles" de K. Pancol et j'ai adoré, belles histoires..Je recherche la suite : "la valse lente des tortues" qui apparemment n'est pas encore sorti en livre de poche. Les "Musso" permettent aussi de passer de bons moments captivants..
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 12:40
J'ai lu "l'oiseau des ténèbres " de Connelly et j'adore l'inspecteur H BOSH, j'ai également terminé "la mémoire fantôme" et c'est le livre de Franck THILIEZ que j'ai le moins aimé. Là je commence Double Homicile de J et F KELLERMAN.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:33
J'ai lu le deuxiéme livre de "la boussale d'or"
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:26
LE SOLEIL DES MOURANTS, livre qui nous emmène dans la rue avec Rico, devenu SDF suite à une séparation... un livre qui nous donne à réfléchir et qui nous rappelle que rien n'est gagné dans la vie et que tout peut basculer...une vision très réaliste de la vie d'un SDF...
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 21:17
La cinquième montagne de paulo cohelo
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:49
j'ai lu ' OU ON VA PAPA ? de Jlouis Fournier et j'ai adoré.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 23:33
Miserere de Jean-Christophe Grangé EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!! Jean-Christophe Grangé est comme le bon vin, il s'améliore avec le temps...
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 14:20
le dernier haraln coben,j adore et musso et grange
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 16:21
Salut à tous, Je suis très romans policiers, actuellement le lis "La trilogie du mal" de maxime CHATTAM, j'ai lu tout ces livres et ils sont excellents. C'est un ancien criminologue devenu écrivain. Réelement, je vous le conseille, vous m'en direz des nouvelles.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 14:31
je vous demande le droit de mourir de Vincent Humbert : bouleversant : on est à la place de la maman à chaque page .........
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:49
en train de lire la reine dans le palais des courants d'air (tome 3 de millenium) de steig larsson, j'adore et apres j'attaque hesitation. et je compte aussi lire ou on va papa grace a toute vos remarque
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 21:34
"Mangez-le si vous voulez "de Jean Teulé. J'adore cet auteur et quelle merveilleuse montée de la tension et de l'écriture jusqu'au final, tellement d'actualité, malheureusement....
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 19:54
"Au-delà des apparences" de Lucile Gauchers que l'on peut trouver sur Amazon, Fnac, Chapitre et PriceMinister, livre contemporain français sinon je lis Harlen Coben et de nombreux auteurs de thrillers psychologiques.
0